[IDF] Micro Love Festival: 2 jours non-stop de micro house dans le domaine verdoyant d’un château

par Hugo Audoyer

Micro love festival est le fruit du collectif Gala Electronique qui a su pendant 2 ans prouver son amour pour la scène minimale/micro house. C’est ainsi, pendant 48h non-stop du 29 juin au 1er juillet que le collectif souhaite axer son tout premier festival autour de cet univers micro dans un cadre à couper le souffle!

Un lieu dépaysant

C’est en effet dans l’immense domaine d’un château situé à 1h de Paris que le festival aura lieu.
Une fois sur place, vous y verrez un grand espace verdoyant  qui vous permettra d’être pleinement en connexion avec la nature. Dépaysement total garanti!

https://www.facebook.com/microlovefestival/videos/225858861491965/

Avec ce terrain de jeu gigantesque de plus de 5 hectares de forêt, les 4 équipes scénographiques vont pouvoir exprimer leurs talents en imaginant un thème différent pour chacune des 4 scènes: GuinguetteJapon, Imaginarium et Jungle.

Autant vous dire qu’un univers féerique est en train de se créer à ce festival!

Une programmation internationale

Telle une coupe du monde, c’est en effet, une trentaine d’artistes venus de sept pays qui y sont représentés: Allemagne, Italie, Suisse, Roumanie, Irlande, Japon, Angleterre et France. Ce beau plateau sera réparti sur les 2 scènes musicales:

 
De plus, une dernière annonce pour clôturer ce magnifique line up ajoute les anglais/roumains/allemands et français Harrison BDP, Triptil, Diego Krause ou encore Solar Sound System.

Big bonus!

Les 2 autres scènes seront dédiées à l’univers de la zénitude, de la créativité et de l’amusement!

Pour le grand bonheur des festivaliers: coin chill, zone d’exposition/d’expression artistique, piscine à boules géante, arbre magique, cabane dans les sous-bois, massage, bodypainting et lâché de lanternes seront au rendez-vous pour un retour en enfance assuré!

Côté pratique


Le festival aura bien évidement un espace camping ( les pass journées n’y auront pas accès) qui sera animé par un concert guinguette.

Un séjour confort malgré son prix mini : camping sécurisé et surveillé 24/24, pratique avec douches et toilettes.

L’accès au festival se fera uniquement en navettes qui seront animées depuis Paris. Le prix du voyage est compris dans tous les pass.

[button color=”black” size=”big” alignment=”center” rel=”follow” openin=”newwindow” url=”https://tickets.shotguntheapp.com/events/281647″]Préventes par ici[/button]

 

♣ Jeu Concours ♣

On vous fait gagner 2×2 pass pour le festival.

Pour participer:

  ⇒  like, partage (en public) et tague tes potes sur ce lien :  https://www.facebook.com/ElectroNews/posts/10156190231188798

  ⇒  inscris ton nom et prénom en commentaire de cet article (plus bas)

Articles similaires

Newsletter

Les actus à ne pas manquer tous les mois dans votre boîte mail.

LOGO_ELECTRO NEWS_BLANC

À propos

© 2022 – Electro News. Tous droits réservés