[IDF] Micro Love Festival: 2 jours non-stop de micro house dans le domaine verdoyant d’un château

17/04/2018

Micro love festival est le fruit du collectif Gala Electronique qui a su pendant 2 ans prouver son amour pour la scène minimale/micro house. C’est ainsi, pendant 48h non-stop du 29 juin au 1er juillet que le collectif souhaite axer son tout premier festival autour de cet univers micro dans un cadre à couper le souffle!

Un lieu dépaysant

C’est en effet dans l’immense domaine d’un château situé à 1h de Paris que le festival aura lieu.
Une fois sur place, vous y verrez un grand espace verdoyant  qui vous permettra d’être pleinement en connexion avec la nature. Dépaysement total garanti!

micro love festival / teaser from above

on n'a pas résisté à l'envie de s'envoyer en l'air pour vous montrer à quoi ressemble le terrain de jeu de la première édition du micro love festival !48 heures non stop de micro house et de minimal dans les bois, une scénographie léchée et un line up aux petits oignons.- infos et line up désormais dispos sur l'event : https://bit.ly/2GPewrI-billetterie en ligne le 8 avril sur Shotgun et Resident Advisor

Gepostet von micro love festival am Sonntag, 1. April 2018

Avec ce terrain de jeu gigantesque de plus de 5 hectares de forêt, les 4 équipes scénographiques vont pouvoir exprimer leurs talents en imaginant un thème différent pour chacune des 4 scènes: GuinguetteJapon, Imaginarium et Jungle.

Autant vous dire qu’un univers féerique est en train de se créer à ce festival!

Une programmation internationale

Telle une coupe du monde, c’est en effet, une trentaine d’artistes venus de sept pays qui y sont représentés: Allemagne, Italie, Suisse, Roumanie, Irlande, Japon, Angleterre et France. Ce beau plateau sera réparti sur les 2 scènes musicales:

 
De plus, une dernière annonce pour clôturer ce magnifique line up ajoute les anglais/roumains/allemands et français Harrison BDP, Triptil, Diego Krause ou encore Solar Sound System.

Big bonus!

Les 2 autres scènes seront dédiées à l’univers de la zénitude, de la créativité et de l’amusement!

Pour le grand bonheur des festivaliers: coin chill, zone d’exposition/d’expression artistique, piscine à boules géante, arbre magique, cabane dans les sous-bois, massage, bodypainting et lâché de lanternes seront au rendez-vous pour un retour en enfance assuré!

Côté pratique


Le festival aura bien évidement un espace camping ( les pass journées n’y auront pas accès) qui sera animé par un concert guinguette.

Un séjour confort malgré son prix mini : camping sécurisé et surveillé 24/24, pratique avec douches et toilettes.

L’accès au festival se fera uniquement en navettes qui seront animées depuis Paris. Le prix du voyage est compris dans tous les pass.

Préventes par ici

 

♣ Jeu Concours ♣

On vous fait gagner 2×2 pass pour le festival.

Pour participer:

  ⇒  like, partage (en public) et tague tes potes sur ce lien :  https://www.facebook.com/ElectroNews/posts/10156190231188798

  ⇒  inscris ton nom et prénom en commentaire de cet article (plus bas)

Écrit par Hugo Audoyer

17/04/2018

Ça vous intéressera sûrement…

Mercredi Soir au Cabaret Sauvage. Crédit : Le Viet Photographie
« Mercredi Soir » : le nouveau concept de soirée pour faire la fête avant le week-end à Paris

Le concept Mercredi Soir est devenu un véritable rituel pour les parisiens qui trouvent les semaines trop longues. Tout au long de l'été, une programmation house et disco vient donner un coup de boost aux ...

Le Kilomètre25 vide
Les dessous du périph’ parisien vont se transformer en rave house à la soirée de Dure Vie

Les beaux jours reviennent et les open air fleurissent sous le périph’. La sortie à ne pas manquer : la Porte de Pantin, où est installé le Kilomètre25. L’équipe de Dure Vie sera d’ailleurs aux ...

Festival Afterlife au Zamna de Tulum
Le célèbre concept des soirées house de Tulum débarque à Paris à la Gravity

Dans le cadre de la nouvelle Fashion Week de Paris, l'agence Gravity Experience offre une virée sur les scènes house les plus hype avec son concept Orbital. Entre scénographie immersive et sonorités d'ailleurs, la téléportation ...