Après plusieurs événements dans des bars-clubs de la capitale, ou encore en co-production avec d’autres collectifs, New’s Cool se lance pour son premier événement d’envergure en warehouse. 1 500 personnes sont attendues pour 10 heures de fête.
Un scénario futuriste
Le soir du 21 avril, un warehouse parisien va accueillir un tout nouveau projet: Oculus.
Nous sommes en 2084, l’intelligence artificielle E.Y.E. a pris le contrôle de notre société (une sorte de Big Brother). Ce projet a pris le contrôle absolu de tous les réseaux. Ses yeux sont partout. Bonheur,vie privée, et indépendance ne font plus partie de ce nouveau monde. La surveillance est omniprésente, et est devenue une violation morale à travers nos objets du quotidien : téléphone, webcam, puces cachées. Cette vie n’est devenue qu’obéissance, surveillance et restriction.
Dans cette nouvelle ère, là où faits et gestes sont scrutés, là où la déshumanisation a atteint son paroxysme, des mouvements solidaires de résistance ont émergé et font face à cette entité. Cette résistance s’organise sous la forme de rassemblements nocturnes, dans des lieux tenus secrets, pour retrouver notre liberté passée: Oculus.
Un aperçu du dernier événement de New’s Cool:
https://www.facebook.com/TechnoNewsEN/videos/1784143968277170/
Un line-up from indus to acidcore
Pour cette soirée, NC a misé sur un line-up oscillant entre talents confirmés et artistes que l’ont voit rarement sur la capitale.
En tête d’affiche, Manni Dee B2B Myler, qui feront régner l’industrial techno made in UK. Suivi de près par Koszmar, Matrheim, Monsieur Nobody ou encore Domenico Crisci pour une déflagration de techno indus.
Également invités, Enko et Acidolido, tous deux en live. Ces poids lourds de la scène acidcore n’ont plus à confirmer leurs talents.
Mais aussi
⇒ une partie des fonds de la soirée reversés au Secours Populaire
⇒ food et stands
⇒ show laser par Sacha Perez et VJing par Heymes
♣ Jeu Concours ♣
On vous fait gagner 2×2 pass pour l’évènement.
Pour participer:
⇒ like, partage et tague tes potes sur ce lien :
https://www.facebook.com/ElectroNews/posts/10156186208468798
⇒ inscris ton nom et prénom en commentaire de cet article (plus bas)