Le collectif Newtrack inonde une nouvelle fois Paris de sa techno, en s’invitant au Kilomètre 25 le 16 octobre, puis en after au Glazart le 17 octobre. C’est donc une soirée XXL qui se profile, avec des artistes tous plus explosifs les uns que les autres.
Un collectif connu de tous les clubs parisiens
Avec des milliers d’heures de fête, d’artistes et de danseurs sur le compteur depuis 2012, le collectif Newtrack n’a pas prévu de faire baisser la tension. Ce n’est pas un hasard s’il est aujourd’hui considéré comme l’un des acteurs les plus professionnels de la scène électronique parisienne: familier du point Ephémère, du Petit Bain, du Rex Club, du Glazart, on se souvient encore de son cinquième anniversaire au Paris Event Center qui accueillait pas moins de 10 000 personnes.
Le 16 octobre, il prend cette fois-ci possession du bien connu Kilomètre 25, lieu underground situé sous le périphérique entre Paris et Pantin, pour une nuit qui s’annonce… endurante. En effet, c’est au total 20h de soirée qui sont prévues, avec un after au Glazart prévu de 5h jusqu’à…18h !
Qui dit soirée XXL dit line-up XXL
Pour nous tenir éveillés, Newtrack a bien sûr concocté un festin d’artistes, dont certains sont des résidents du collectifs ! Nous retrouverons ainsi derrière les platines du KM25: Bludgeoned Harvesters (Makornik & Draugr), qui frapperont nos oreilles d’une raw techno; mais aussi Brulée alias Clair, membre du label La Quarantaine et dont on apprécie la double personnalité musicale oscillant entre techno indus et mélodique, ou encore le duo Wlderz de chez Newtrack, composé de Cyril et Jérémy. Au Glazart, c’est ensuite les artistes résidents OPÄK et Thomas Delecroix qui prendront le relais accompagnés de Sina XX, du label Body to Body.
Pour plus d’informations, rendez-vous sur les évènements Facebook de la soirée, de l’after, ou directement sur la billetterie.
Article sponsorisé. Crédit cover : Mariana Matamoros