Notice: Trying to get property 'display_name' of non-object in /home/electronews/electro-news.eu/wp-content/plugins/wordpress-seo/src/presenters/meta-author-presenter.php on line 40

Notice: Trying to get property 'display_name' of non-object in /home/electronews/electro-news.eu/wp-content/plugins/wordpress-seo/src/generators/schema/article.php on line 53

[Paris] Live à 6 mains avec HDN & techno grecque avec Endlec à la Meaculpa

10/02/2020

Crew incontournable de la capitale, Meaculpa signe un retour en force. Une nuit sous le signe de la techno brute va faire vibrer le Glazart le 22 février prochain. Pour l’occasion, le collectif parisien à réuni la crème de la techno européenne et française.

L’inarrêtable Meaculpa

Actif sur la scène électronique depuis 2016, Meaculpa a toujours su faire dans la diversité. Grâce à divers événements aussi bien en club qu’en warehouse, le public n’a que l’embarras du choix.  C’est aussi grâce à son éclectisme musical que l’équipe a pu se démarquer en région parisienne. Des nuits aux couleurs psytrance, acid techno, industrielles et autres savent satisfaire tous les goûts. Le 22 février prochain, c’est la techno brute et sombre qui est à l’honneur pour une nouvelle édition au Glazart. Un line up aux multiples pépites va faire vibrer la porte de La Villette.

Kicks cinglants au menu

Meaculpa a concocté un beau mélange artistique pour cette édition. Pour la première fois, le grec Endlec (photo) se produira avec l’équipe francilienne. Après avoir retourné la dernière Vault Sessions, il va venir délivrer un set et envoûtant qu’il récite avec brio. Pour la partie live, c’est HDN qui dirigera les hostilités. Le trio composé de Darzack, NTBR et H distillera un live de techno énergique maîtrisé sur le bout des doigts. Les talentueux dj’s et producteurs locaux Matrheim et MAB s’ajoutent au plateau. On comptera également sur Anas, DJ résident de Meaculpa. Ses podcasts et productions sont déjà disponibles chez Hard Vision ou Reaguard.

Event

♣ Jeu concours ♣

On vous fait gagner 2×2 places pour la soirée.

Pour participer :

⇒ like, partage (en public) et tague tes potes de soirée sur cette publication

⇒ inscris ton nom et prénom et mail en commentaire ci dessous (⇓)

[toute participation non complète ne sera pas enregistrée]

 

 

 

 

 

Écrit par

10/02/2020

Ça vous intéressera sûrement…

Compilation Best of 2011

Après un dur concours, le best of 2011 d'Electro News Records sort Haezer, K12 et Boylerz. Téléchargement directe sur Soundcloud:  

F.e.m – Yes We Can EP

1er EP house d'E.N.Records avec F.E.M. et les remix de Sugar Daadies et The Sand Eater, téléchargement directe sur Soundcloud

Monkey Freakz – Paytime EP

2em EP dubstep avec les Monkey Freakz et leur EP Paytime, avec de très bons remixeurs comme Blaster, TRACKWASHER, Artistes Inconnus et The Pirates. Téléchargement gratuit sur Soundcloud.