Paris : Kerri Chandler et 20 DJs vont mixer dans une fête foraine géante de 8000 m²

par Hugo Audoyer
Cirque Micheletty lors de l'événement Madame Loyal

Madame Loyal annonce sa première date de juillet avec une ribambelle d’artistes spécialisés dans la house music. Entre jongleurs, chapiteaux et têtes d’affiche, la fête s’annonce déjà spectaculaire.

A la mi-chemin entre festival et fête foraine

L’énergie de Madame Loyal n’est plus à présenter ! En seulement trois ans, l’équipe de joyeux lurons qui a envahi le village du cirque Micheletty a su devenir un incontournable de la fête parisienne. Il faut dire que le concept a des allures de rêve éveillé ! A commencer par le lieu qui a fait la réputation de ces événements grandioses. C’est en effet en plein cœur d’un parc de deux hectares que sont nichés cinq chapiteaux pouvant accueillir une multitude d’artistes en tout genre.

Photo de performeurs à la dernière édition de Madame Loyal

Perfomers à la Madame Loyal

Avec un décor pareil, il était inévitable de ne pas voir les choses en grand et Madame Loyal en a ainsi fait une véritable fête foraine sonore avec des attractions, des stands de confiseries, des jeux et des performers à chaque virage. Difficile de trouver un endroit où les sens sont plus en éveil qu’ici !

L’été 2022 au cirque Micheletty s’annonce donc tout aussi festif que les années précédentes, avec déjà deux dates au compteur depuis le début de l’année qui ont lancé les festivités avec succès.

La house en piste

Outre l’aspect de fête foraine de Madame Loyal, sa notoriété s’est aussi établi par un line-up toujours plus impressionnant à chaque événement. La house étant leur spécialité, cette date du 2 juillet devrait ravir les fans de ce genre musical avec une programmation qui compte déjà près de vingt artistes annoncés. Parmi eux, les légendes internationales Kerri Chandler, Jeremy Underground et Chez Damier ont répondu présents à l’appel.

Flyer de l'événement Madame Loyal avec Kerri Chandler

Flyer de l’événement Madame Loyal avec Kerri Chandler

Pour les accompagner dans cette nuit fantasmagorique, des nouveaux talents de la scène européenne comme Djoko ou Janeret apporteront un vent de fraîcheur sur le dancefloor, de même que les artistes locaux prévus au plateau. Toutes les couleurs de la house seront donc représentées, entre deep house, Chicago house, disco et groove, chacun trouvera son terrain de jeu pour la soirée.

Plus d’informations sur la page Facebook de l’évènement ou la billetterie.

 

 


Article sponsorisé

Articles similaires

Newsletter

Les actus à ne pas manquer tous les mois dans votre boîte mail.

LOGO_ELECTRO NEWS_BLANC

À propos

© 2022 – Electro News. Tous droits réservés