Paris : cette péniche sur trois étages va accueillir une soirée techno pour fêter Pâques

par Manon Roussel
La péniche Le Flow

Dimanche 9 avril, trois collectifs parisiens vont s’associer pour animer le dimanche de Pâques. De 23h à 7h, Vie Teuf, Résilience et Au Fil Du Son investiront la péniche du Flow à Paris pour une nuit de rave qui aura des airs de grande messe techno. 

Les lapins de Pâques embarquent

Depuis quelques années, de nouveaux collectifs techno ont vu le jour à Paris. Parmi eux, il y a notamment Vie Teuf, une bande d’amis passionnés d’électro, Résilience, qui invite à faire la fête pour s’échapper du quotidien et Au Fil Du Son, qui souhaite développer l’expression artistique.

Deux d’entre eux ont déjà collaboré à l’occasion de la dernière Techno Parade, et ils ont décidé d’inviter Résilience à rejoindre leur prochaine rencontre. Celle-ci sera également co-produite par l’équipe du Liebe.

Une soirée du collectif Au Fil Du Son © Mariess

Une soirée du collectif Au Fil Du Son © Mariess

Le rendez-vous est donné le 9 avril, sur une des péniches les plus modernes de Paris. En effet, le Flow et son esthétique contemporaine viennent trancher avec le décor dans lequel il est posé : entre le Pont Alexandre III, le Grand Palais et la Tour Eiffel.

Le temps d’une nuit, le navire se transformera en refuge pour 800 lapins raveurs à la recherche de bonbons house et techno, avec de quoi se faire tatouer, masser ou maquiller !

Deux dancefloors sur les Flow de Paris

Deux des trois étages de la péniche vont être exploités par les collectifs, créant ainsi une scène house et une scène techno. Celles-ci seront menées par une dizaine de résidents des trois équipes organisatrices.

Sur le pont, place au chill avec vue à 360 degrés sur les monuments parisiens au son de trois artistes house, électro et techno minimale.

Affiche de la soirée Lapin Raveur

Affiche de la soirée Lapin Raveur

Pour les plus téméraires, rendez-vous dans la cale où les visuels de Marie Liss transformeront les lieux en club immersif. Lone Dog ouvrira le bal avant de laisser place à un B2B acid techno et minimale de César Miami et TOUJOURS LÀ.

Enfin, Diapason et le Resilience Crew viennent compléter la programmation de cette scène avec des sonorités techno berlinoises, aux côtés de Wolf Story et Yury.

Plus d’informations sur l’événement Facebook ou la billetterie.

 


Article sponsorisé.

Articles similaires

Newsletter

Les actus à ne pas manquer tous les mois dans votre boîte mail.

LOGO_ELECTRO NEWS_BLANC

À propos

© 2023 – Electro News. Tous droits réservés