Samedi 18 février, la JRJ Airlines embarquera les parisiens dans une épopée techno sur le thème des extraterrestres. Pendant 12 heures, les cosmonautes du soir feront vibrer la Péniche Cinéma pour envoyer des ondes musicales jusque dans l’espace.
Quand la péniche se transforme en navette spatiale
D’un côté il y a Antoine, et de l’autre… Antoine aussi. Ensemble, ces deux compères originaires de Chantilly ont monté leur compagnie de la fête : JRJ Airlines. Depuis octobre 2021, ils mettent en application leur expérience sur les dancefloors techno et derrière les platines en organisant des événements musicaux dans la capitale.
Chacun de leurs passages propose une thématique différente, comme un tour techno du monde et d’ailleurs. Le dernier en date emmenait effectivement les danseurs dans l’espace, dans une Péniche Cinéma pleine à craquer.
Ce lieu culturel flottant du 19ème arrondissement sera également leur vaisseau de retour sur terre le 18 février, pour une édition inspirée d’une affaire d’OVNI à Roswell au Nouveau-Mexique.
Bienvenue à bord de la JRJ Airlines
C’est donc dans la cale intimiste de la Péniche Cinéma -dotée d’un système son amélioré pour la soirée- que les extraterrestres se retrouveront pour danser. De 00h à midi, huit pilotes prendront les commandes de la piste, à commencer par Hoymans et son électro-techno influencée par la trance et l’IDM.
Il y aura également des touches acid house et breakbeat grâce à Carokick, ainsi que de la techno industrielle et mentale avec Lux. Le closing sera quant à lui assuré en fin de matinée par un membre de KTK Records : Witz. Il terminera l’aventure avec des pépites acid techno et hardstyle qui dépenseront les dernières forces des danseurs.
Les résidents de JRJ Airlines Aoko, Once Noise, P2R et Nec complèteront le voyage tout au long de l’événement avec des sets deep techno, breakbeat et acid techno, pour varier les plaisir au cours de la soirée.
Pour plus d’informations, rendez-vous sur l’évènement Facebook et la billetterie.
Article sponsorisé.