Après leur dernière soirée à rallonge au Kilomètre 25 avec after, l’équipe de Maison Close célèbre la sortie d’un nouvel LP, celui du fondateur du label Lacchesi. Et pour cela, quoi de mieux que de prendre les manettes du Glazart à La Villette?
Une nouvelle release du label
On croyait que Maison Close hibernait depuis leur dernière très longue soirée de 20 heures au Kilomètre 25 avec after au Glazart. Il faut dire que le collectif parisien avait prévu du lourd en invitant sous le périph’ des artistes aussi fracassants que Klangkuenstler. Mais l’équipe est loin d’avoir siesté depuis!
Bien décidée à promouvoir les artistes émergents, elle a annoncé la sortie prochaine de P*nk [MCR003], le premier LP solo de Maison Close dont Lacchesi, aussi fondateur du label, en est à l’origine. L’album s’inscrit dans de multiples collaborations avec des artistes résidents comme Krl Mx, Léo Pol, ou encore Mac Declos qui prouvent encore une fois la véritable osmose du groupe. Et pour éviter d’attendre jusqu’à la date de release du 19 novembre, le crew a prévu une soirée dans le très familier Glazart le 10 novembre.
De la techno belge, française et ukrainienne!
Pour cette pré-release party, il était bien sûr évident que Lacchesi compterait parmi les présents. Son génie se résume à lui seul sur “MAXE”, la première track de P*nk [MCR003], et peut-être aussi la plus envoûtante? Le Glazart accueillera également dans son antre la DJette Daria Kolosova, pilier de la scène rave ukrainienne, et l’artiste belge Julian Muller, dont on écoute encore en boucle le fameux remix de La Bouche – Be My Lover.
Pour plus d’informations, rendez-vous sur l’évènement Facebook ou sur la billetterie.
Article sponsorisé. Crédit cover : Romain Guédé