Du 2 au 3 septembre, le festival des InsolAntes invite les bordelais à taper du pied au bord de la Garonne, dans le cadre de sa quatrième édition. Au programme : un panel de DJ techno, en provenance de Berlin ou Paris.
De l’électro au bord de la Garonne
L’été n’est pas terminé à Bordeaux!
Et pour preuve: l’équipe des Insolantes réitère son fameux festival du 2 au 3 septembre, au Square Dom Bedos, situé aux bords de la Garonne.
Pour cette quatrième édition, les amoureux de musique électroniques pourront taper du pied de 18h à 00h le premier jour, puis de 16h à 00h le second, tout en profitant des foodtrucks et du bar mis à disposition.
Une programmation 100% féminine
Le festival InsolAntes c’est de la musique certes, mais c’est aussi la mise à l’honneur des femmes du monde électronique!
A commencer par Vanille, cette française basée à Londres qui a trouvé son identité sonore à travers la techno, la house et la hard dance. Elle fera tourner les platines aux côtés de la parisienne Mira Ló, dont la track Eyes On You Feat Larry Houl, permet de saisir pleinement son groove.
Le samedi, c’est la berlinoise Tigerhead qui prendra le contrôle du son en proposant une techno sombre et hypnotique. Elle sera accompagnée de Paloma Colombe, dont le style est qualifié par Télérama de “hard house” , suivie du collectif Amplitudes, véritable acteur culturel basé à Bordeaux.
Pour plus d’informations, rendez-vous sur l’évènement Facebook et la billetterie.
Article sponsorisé, crédit: Hugo Doumeret.