Pour célébrer le second week-end de réouverture des clubs, le collectif de Madame Loyal investit cette fois le sous-terrain du Palais de Tokyo. Au programme: acrobates, numéros de cirque, et la crème de la scène house expérimentale.
Du cirque à toutes les sauces
Combiner l’ambiance circassienne au doux son de l’électro? C’est possible à Paris grâce à l’équipe de Madame Loyal! Le collectif avait déjà ranimé la capitale cet été avec ses incroyables open-air mélangeant spectacles, show, fêtes foraines et… house jusqu’au bout de la nuit.
Son terrain de jeu favori? Le Village du Cirque Micheletty, une école de cirque située à Villeneuve-la-Garrene dans laquelle ont déjà été reçus des artistes aussi groovy que Bon Entendeur, Fatboy Slim, Palms Trax, mais aussi Joris Delacroix, Joachim Pastor ou Jabberwocky pour ne citer que quelques noms. Pour son grand retour le 25 février, Madame Loyal invite ses fidèles technophiles à festoyer au chaud, dans le très prestigieux club Yoyo: la partie underground du Palais de Tokyo. Au programme: acrobates, échassiers, jongleurs, et de nombreux autres numéros sont prévus pour animer la fête.
6 heures de house déjantée
C’est donc toute une nuit de teuf qui se profile dans un sous-sol gargantuesque et coloré. Celui-ci accueillera notamment Dimitri From Paris, roi de la house parisienne depuis plus de 25 ans, et précurseur de la French Touch, mais aussi Kiddy Smile, connu pour représenter la communauté LGBT au travers de sa troupe de danse et de ses sets furieusement colorés. Sans oublier You Man, savant fou de la musique, cet artiste français ne cesse de mélanger la deep house, la nu-disco et la “country house” à la perfection.
Pour plus d’informations, rendez-vous sur l’évènement Facebook.
Article sponsorisé.