Pour contrer le froid et la morosité, le DJ ManGroove donne rendez-vous aux parisiens à l’EP7 le 11 mars pour partager ses dernières trouvailles House. Un vendredi tout en découverte comme on les aime !
Bonne humeur assurée
En manque de chaleur et de motivation ? Besoin de fraîcheur et de découvertes musicales aux petits oignons ? ManGroove invite tous les groovers à se lever de leur canapé et à les rejoindre pour danser ce vendredi. C’est à l’EP7, un espace où l’ambiance est toujours au rendez-vous, que le duo aux sonorités exotiques posera ses platines pour faire profiter les participants d’un set dépaysant. Entre racines tropicales et rythmes du monde entier, il y aura de quoi combattre le froid hivernal à coup sûr !
Mais ce n’est pas tout ; le duo sera accompagné dans un premier temps d’un collectif haut en couleurs, La Fessée Musicale. Composé de 5 DJs, le style du crew vogue entre disco et house pour réchauffer les cœurs de tous les adeptes de disques. Habitués aux évènements parisiens depuis plus de 4 ans, ils rejoignent le line-up pour insuffler leur énergie caractéristique. Grâce aux endiablés de Pain Benny et Cart, ils promettent d’être à la hauteur de leur nom, tout en délicatesse et en bienveillance.
Enfin, les participants pourront se déhancher sur les sonorités de Vitaline, la Baby DJ qui oscille entre house et techno. Traversant les styles et les époques, elle sera plus survoltée que jamais pour présenter ses nouvelles pépites. De quoi transformer l’incontournable EP7 en dancefloor house jusqu’à 4h du matin !
Plus d’informations sur la page Facebook de l’événement.
Article sponsorisé. Crédit cover : Louis Maurel