Soirée Organik Upgrade à Paris. Crédit : Colly Suspect

Organik : le collectif va réveiller les sonorités groove techno et rave à sa prochaine soirée

11/04/2022

Le crew Organik n’en finit plus de retourner tout Paris. Après avoir organisé deux soirées triomphantes dans des hangars, ils ont choisi de fêter Pâques le dimanche 17 avril au Glazart, avec une programmation techno groovy et rave.

Quand techno et planète s’allient

Le collectif Organïk compte bien faire de 2022 son année. Et le bilan du premier trimestre prouve qu’ils sont déjà en très bonne voie ! En l’espace de quatre ans, cette association qui défend autant la techno que la planète a su prendre une place incontournable sur la scène des collectifs parisiens. Avec leurs scénographies travaillées et des programmations à la pointe de l’actualité, la recette est toujours un succès.

Le dernier warehouse d'Organïk. Crédit : Colly Suspect

Le dernier warehouse d’Organïk. Crédit : Colly Suspect

Mais leur vraie force reste leurs valeurs humaines et écologiques, très attachées au mouvement techno. Ce sera le cas une fois de plus le 17 avril, lors de leur prochaine date au Glazart. Le lundi de Pâques étant férié, le club ouvre ses portes le dimanche soir pour un week-end de fête prolongé.

L’hommage aux années 90

Organïk figure parmi ses organisateurs qui mettent à l’honneur la nouvelle scène techno qui revient aux sonorités des années 90. Ils ne dérogent donc pas à la règle en invitant cette fois-ci six artistes des labels les plus en vogue. A commencer par Unnamed, qui a su se faire un nom notamment grâce à son titre « After Sa Mère ».

Organïk au Glazart le 17 avril

Affiche de la soirée Organïk au Glazart le 17 avril

Pour l’accompagner, ce sont deux duos qui le rejoignent. Tout d’abord, il y a le b2b entre Pavel K Novalis et Fuerr, tout deux issus de l’écurie Raw, et dont les univers groovy et tranchants s’allieront parfaitement. Ce qui est également le cas de Random Order, le duo formé par Hyden et Seigg. Enfin, le dernier artiste à rejoindre cette affiche est Versus, jeune DJ et producteur qui a fait sensation avec son EP Quit Asking sorti chez Bipolar Disorder et convié pour la premier fois à Paris par Organïk.

Plus d’informations sur la page Facebook de l’événement et la billetterie.

 

 


Article sponsorisé. Crédit cover : Colly Suspect

Écrit par Manon Roussel

11/04/2022

Ça vous intéressera sûrement…

Le Kilomètre 25. Crédit : Frame Pictures
Une soirée techno avec des spectacles de feu va s’installer sous le périph’ parisien

Skryptöm revient pour une deuxième édition haute en couleur ce samedi 9 juillet au Kilomètre25! De 23h à 7h, Boston 168, Nene H ou Electric Rescue seront chargés de retourner la scène parisienne dans une ...

Le château de Saint-Germain en Laye, où se déroulera la soirée Lost In a Moment
Un festival techno unique va s’organiser au pied du château de Saint-Germain-en-Laye

Dimanche prochain, Lost In A Moment revient avec un format exceptionnel au Château de Saint-Germain en Laye. De 12h à 22h, 5 artistes viendront faire danser les foules dans un cadre totalement insolite. Lost In ...

Prauze aux platines. Crédit : Arthur Lacour
Prauze : l’artiste qui mélange la rave et l’acapela disco avec la poésie dans son nouvel EP

La Prauze et la poésie ne font qu'un dans le nouvel EP du jeune artiste en pleine ascension. Entre rave et mélodies eurodance, "Purple Rave" vient marquer un nouveau cap dans la carrière de Prauze. ...