Le crew Organik n’en finit plus de retourner tout Paris. Après avoir organisé deux soirées triomphantes dans des hangars, ils ont choisi de fêter Pâques le dimanche 17 avril au Glazart, avec une programmation techno groovy et rave.
Quand techno et planète s’allient
Le collectif Organïk compte bien faire de 2022 son année. Et le bilan du premier trimestre prouve qu’ils sont déjà en très bonne voie ! En l’espace de quatre ans, cette association qui défend autant la techno que la planète a su prendre une place incontournable sur la scène des collectifs parisiens. Avec leurs scénographies travaillées et des programmations à la pointe de l’actualité, la recette est toujours un succès.
Mais leur vraie force reste leurs valeurs humaines et écologiques, très attachées au mouvement techno. Ce sera le cas une fois de plus le 17 avril, lors de leur prochaine date au Glazart. Le lundi de Pâques étant férié, le club ouvre ses portes le dimanche soir pour un week-end de fête prolongé.
L’hommage aux années 90
Organïk figure parmi ses organisateurs qui mettent à l’honneur la nouvelle scène techno qui revient aux sonorités des années 90. Ils ne dérogent donc pas à la règle en invitant cette fois-ci six artistes des labels les plus en vogue. A commencer par Unnamed, qui a su se faire un nom notamment grâce à son titre “After Sa Mère”.
Pour l’accompagner, ce sont deux duos qui le rejoignent. Tout d’abord, il y a le b2b entre Pavel K Novalis et Fuerr, tout deux issus de l’écurie Raw, et dont les univers groovy et tranchants s’allieront parfaitement. Ce qui est également le cas de Random Order, le duo formé par Hyden et Seigg. Enfin, le dernier artiste à rejoindre cette affiche est Versus, jeune DJ et producteur qui a fait sensation avec son EP Quit Asking sorti chez Bipolar Disorder et convié pour la premier fois à Paris par Organïk.
Plus d’informations sur la page Facebook de l’événement et la billetterie.
Article sponsorisé. Crédit cover : Colly Suspect