Un festival va inviter NTO, Stephan Bodzin et Pan Pot dans ce château de Toulouse cet été

par Esther Costes
Chateau de la Mounède, au Bricks festival

Le Bricks Festival revient en force en région toulousaine les 10 et 11 juin prochains ! Il posera à nouveau ses valises dans l’immense parc du Château de la Mounède, et accueillera des dizaines d’artistes dont NTO, Carlita, KFA.M4A, Kevin de Vries ou Deer Jade.

8.000 festivaliers attendus au Bricks festival

Le célèbre festival électro de la ville rose organisera sa troisième édition en juin prochain. Après avoir accueilli Dixon, Âme ou encore Jennifer Cardini l’an dernier, le Bricks va réitérer cette expérience à taille humaine, les pieds dans l’herbe.

Les deux jours de fête auront en effet lieu dans un magnifique parc arboré de 5 hectares, face au Château de la Mounède. Ce complexe datant du XVIIème siècle saura sans aucun doute en mettre plein la vue aux presque 8.000 festivaliers attendus ce week-end là.

Photo du Bricks Festival 2022

Photo du Bricks Festival 2022

Plus qu’une simple parenthèse musicale, le Bricks Festival se veut porteur d’un open-air mémorable. Les participants auront donc la possibilité de déambuler entre des stands de tatouages, d’artisanats en tout genre dont des vêtements, et même des expositions de photos.

Avis aux plus téméraires, les organisateurs ont décidé de prolonger les festivités au mythique Bikini pour un after le samedi. Ouvert dans les années 80, celui-ci a accueilli toutes les soirées les plus déjantées de Toulouse !

Un week-end de techno mélodique

Côté line-up, le Bricks recevra notamment NTO en live. Le français écume les festivals internationaux depuis plusieurs années et a su séduire les foules grâce à ses mélodies puissantes.

Seront également présents la DJ turque Carlita et FKA.M4A, qui avait livré une performance remarquée à la Boiler Room de Barcelone l’an dernier. Chouchou du mythique festival Time Warp, le duo allemand Pan-Pot sera lui aussi présent.

Affiche du Bricks Festival 2023

Affiche du Bricks Festival 2023

La techno mélodique ne sera pas pour autant délaissée le deuxième jour avec le prodige techno Kevin de Vries venu tout droit d’Allemagne, aux côtés des très underground Nandu, de Umek et de Stephan Bodzin en live.

En bonus, le collectif Plein Phare viendra fêter ses 10 ans au Bricks Festival avec sa propre scène ! Actif depuis plus de 8 ans dans le paysage toulousain, il s’est créé une véritable communauté de passionnés.

Plus d’informations sur la page Facebook de l’évènement ou sur la billetterie.

 


Article sponsorisé

Articles similaires

Newsletter

Les actus à ne pas manquer tous les mois dans votre boîte mail.

LOGO_ELECTRO NEWS_BLANC

À propos

© 2023 – Electro News. Tous droits réservés