Les artistes français Joachim Pastor et N’to viennent de quitter Hungry Music, le label qui a lancé leurs carrières respectives.
Une séparation en de bons termes
Pour de nombreux amoureux de musique électronique, le label Hungry Music évoque directement le trio Worakls, Joachim Pastor et N’to. Depuis plusieurs années, les trois artistes sont les fers de lance du label, et leurs noms sont difficilement dissociables d’Hungry Music.
Cependant, l’annonce est tombée récemment et Joachim Pastor et N’to ont tout deux décidé de quitter le navire. C’est dans un post Facebook que le label l’a annoncé en les félicitant pour leur ascension fulgurante. L’équipe ajoute également que leurs attentes initiales ont été dépassées, et que les artistes peuvent maintenant voler de leurs propres ailes.
Joachim Pastor rejoint Armada Music et vient de sortir un nouveau morceau nommé ‘Sol Invictus’ sous leur étendard. Quant à N’to, il intègre les rangs de Believe Music pour y préparer son premier album studio.
Worakls est donc le dernier survivant du trio magique au sein d’Hungry Music, et développera son projet “Orchestra”.
Si pour de nombreux fans, l’annonce des départs est inattendue, tout le monde s’accorde pour leur souhaiter la meilleure future carrière possible.