Un nouveau festival hardcore avec camping va s’installer dans le centre de la France cet été

par Manon Roussel
Ville de Gueret où se déroulera le festival hardcore Hard Mess. Crédit : ©Nicolas_Neyret

Le tout nouveau festival hardcore Hard Mess a déjà tout d’un grand, avec un programme plus qu’alléchant. Les 5 et 6 août, les fans de hardstyle et hardcore sont invités à se rassembler en plein centre de la France pour deux jours d’open air tonitruants. 

Des BPM et du soleil

Parmi les membres d’Adas Music et de HMF, certains sont passionnés de musiques électroniques. Habitués à organiser des rassemblement festifs sur le territoire, ces professionnels de l’événementiel allient leurs forces pour créer un festival unique en France : le Hard Mess Festival.

Les musiques hardcore sont effectivement en plein essor sur la scène des musiques électroniques et commencent à sortir de l’underground pour devenir une communauté qui se fait entendre sur les festivals et clubs du monde entier.

Lieu où se déroulera le festival hardcore Hard Mess 2022

Lieu où se déroulera le festival hardcore Hard Mess 2022

L’idée du Hard Mess est de littéralement faire exploser ce genre musical au grand jour en proposant deux jours de festival dans un format open air, une première en France !

Les fans de hard dance de tout l’hexagone auront enfin de quoi satisfaire leurs envies de headbanger toute la journée, car en effet le festival se situe à Guéret, en pleine région Centre. Un point stratégique qui permettra d’accueillir les fêtards venant de toutes parts.

L’appel aux troupes

Pour cette première édition, Hard Mess a pensé à tout, aussi bien pour le confort des festivaliers que pour le respect de la commune de 12000 habitants où se dérouleront les festivités.

Le camping avec une capacité de 4.000 emplacements sera ouvert dès le jeudi, avec 30Kw de son prévus rien que pour cette première pré-soirée. Deux parkings pour les voitures et camions sont également prévu à proximité du terrain bucolique où le village hardcore sera mis en place. Foodtrucks, boissons diverses et même stands aux couleurs des labels et artistes présents permettront aux festivaliers de se reposer entre deux pas de danse tout au long de la journée.

Affiche du festival hardcore Hard Mess 2022

Affiche du festival hardcore Hard Mess 2022

Il faudra au moins ça pour affronter les 180 kW de Funktion One et la programmation ravageuse concoctée pour l’occasion, avec le meilleur de la scène hardstyle, hardtechno et frenchcore actuelle. Les têtes d’affiches donnent déjà une idée de quel bois il faudra se chauffer, avec l’incontournable maître de l’hardcore et la gabber Angerfist, l’ukrainienne Miss K8 ou encore l’imposant Radical Redemption.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur la page Facebook de l’événement et la billetterie.

 

 


Article sponsorisé. Crédit cover : ©Nicolas_Neyret

Articles similaires

Newsletter

Les actus à ne pas manquer tous les mois dans votre boîte mail.

LOGO_ELECTRO NEWS_BLANC

À propos

© 2022 – Electro News. Tous droits réservés