Nantes : l’un des plus gros clubs de France va se transformer en temple du hardcore et de la frenchcore

par Manon Roussel
Le Warehouse à Nantes © ftne

Vendredi 2 février, l’association Hardcore France va poursuivre sa tournée “Invasion” en passant par Nantes. Le temps d’une nuit, ils transformeront le Warehouse en temple du hardcore et de la techno, avec des DJs internationaux et locaux. 

L’Invasion au Warehouse de Nantes

Lors du premier week-end de février, deux institutions de la communauté électronique française vont associer leurs forces le temps d’une soirée : Hardcore France et le Warehouse.

Hardcore France, c’est un label, un média, une agence de booking et d’organisation événementielle conçu par le leader du frenchcore Maissouille. Ils ont pour ambition de mettre en valeur le hardcore et ses dérivés, notamment grâce à leur concept “Invasion”.

Hardcore France au Warehouse de Nantes © ftne

Hardcore France au Warehouse de Nantes © ftne

Le but est de parcourir les clubs de France et de démocratiser leurs musiques de prédilection ! Il est donc évident de passer par l’un des spots les plus reconnus de l’hexagone : le Warehouse.

Classé dans le top 100 des clubs mondiaux par DJ Mag, cet ancien hangar de 2.500 m² a tous les équipements modernes. Système son pointu, écrans, light show : l’immersion dans l’univers Hardcore France y sera totale ! Des danseuses ainsi que des performances seront également prévues sur place pour encore plus de folie.

Deux scènes pour deux fois plus de BPM

La grande salle aura une programmation 100% hardcore, avec en tête de liste le patron de Hardcore France et spécialiste du frenchcore : Maissouille, ainsi que la figure néerlandaise de l’uptempo N-Vitral.

Ils seront accompagnés de deux autres représentants du frenchcore qui exportent le genre à l’international. Le magicien fou Mr. Bassmeister jettera des sorts à la foule tandis que Remzcore combinera le style avec du early hardcore et du gabber.

Affiche de la soirée HF x Warehouse

Affiche de la soirée HF x Warehouse

Les amateurs de rawstyle en auront aussi pour leur compte avec deux membres du roster Hardcore France. R3trix, le dernier arrivé, jouera en live et Mighty Spiritz recréera la performance grâce à laquelle il s’est démarquée en 2019 au Warehouse.

Dans une deuxième salle, plusieurs challengers locaux enverront des notes tirées de la hard techno, de la tribe ou encore de l’acid techno : K-2, Toitoine, Wony et Bon.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur l’événement facebook et la billetterie.

 


Article sponsorisé. 

Articles similaires

Newsletter

Les actus à ne pas manquer tous les mois dans votre boîte mail.

LOGO_ELECTRO NEWS_BLANC

À propos

© 2023 – Electro News. Tous droits réservés