We Are Rave s’installe dans le 2ème meilleur club de France, à Nantes

par Manon Roussel
L'ambiance des soirées We Are Rave © ftne

Vendredi 27 septembre, l’agence We Are Rave va faire son grand retour au Warehouse de Nantes à l’occasion d’une soirée explosive. Ils concocteront une programmation hard techno et rave avec un maximum de puissance. 

We Are Rave fait sa rentrée

Après une pause estivale pour recharger les batteries, We Are Rave va repartir en tournée des clubs français. En quelques années, ils sont en effet devenus les ambassadeurs de la rave au sein des lieux techno les plus mythiques de l’hexagone.

Fin 2023, ils ont commencé à fêter leurs dix ans d’activisme et poursuivrons sur cette lancée à la rentrée prochaine. La première date de leur calendrier se fera dans un lieu qu’ils connaissent bien : le Warehouse de Nantes.

Une soirée We Are Rave au Warehouse © ftne

Une soirée We Are Rave au Warehouse © ftne

Considéré comme étant le 2ème meilleur club français et le 62ème dans le classement mondial, l’établissement de 2.500 m² offrira tout les équipements de pointe pour une soirée vibrante. Mezzanine, écran géant, show lumière : il y aura de quoi en prendre plein les yeux et les oreilles !

Les prodiges de la rave au Warehouse de Nantes

La programmation ira aussi dans ce sens, avec une salle principale 100% dédié à la rave et à la hard techno. En tête de liste, c’est le producteur acid rave lillois Pawlowski qui mènera la danse, avec une énergie tout droit débarquée des années 90.

Il sera accompagné de l’étoile montante de la tekno venue de Bordeaux : A5KM, la nouvelle figure de la hard techno écossaise Franck, ainsi que le résident We Are Rave qui mélangera l’acid techno, la trance et la bass music Axyom.

Affiche de la soirée WAR x Warehouse

Affiche de la soirée WAR x Warehouse

La scène locale sera aussi présente avec deux de ses ambassadeurs les plus féroces qui mixeront côte à côte. Enigmatik issu du collectif Maison Orange et Azuur de Nox Aeterna enverront en effet des kicks musclés et des mélodies sombres.

Quant à la Room 2, elle sera animée par trois jeunes collectifs de la région : Bloom, Vivallure et Fullblast pour une nuit entre hard techno, drum’n’bass et tekno.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur la page Facebook de l’évènement et la billetterie.

 


Article sponsorisé.

Articles similaires

Newsletter

Les actus à ne pas manquer tous les mois dans votre boîte mail.

LOGO_ELECTRO NEWS_BLANC

À propos

© 2023 – Electro News. Tous droits réservés