La tournée hard techno, acid et hardcore We Are Rave va débarquer au 1988 Live Club de Rennes

par Manon Roussel
Une soirée We Are Rave au 1988 © Mo'N'Rave

Vendredi 7 juin, la tournée We Are Rave va revenir faire un passage tonitruant dans l’un des clubs les plus emblématiques de Bretagne : le 1988 Live Club. Avec une programmation acid techno, schranz et hardcore, les amateurs de sensations fortes auront de quoi se satisfaire ! 

Les 10 ans de We Are Rave : la tournée continue

Saison après saison, l’agence We Are Rave parcourt la France avec l’ambition de faire perdurer les sonorités rave. Et cette année est spéciale pour l’équipe puisqu’il s’agit de l’anniversaire de leurs dix ans !

Ils fêtent bien évidemment cela dans tous les plus gros clubs de l’hexagone depuis plusieurs mois, avec l’aide d’artistes en pleine émergence issus de la hard techno, de la rave, de l’acid techno ou même du hardcore.

L'ambiance du 1988 à We Are Rave © Mo'N'Rave

L’ambiance du 1988 à We Are Rave © Mo’N’Rave

Ce sera à nouveau le cas le 7 juin prochain, date à laquelle We Are Rave va investir le 1988 Live Club. Ce club incontournable de Rennes a l’habitude d’accueillir l’agence, comme en janvier dernier lors d’une soirée aussi tapageuse qu’enflammée.

Deux des trois salles du spot seront occupées par les DJs invités, avec un système son Funktion One, des jeux de lumières rythmés et une chaleur digne d’une canicule d’été.

Le retour au 1988 Live Club

Dans la première salle, c’est la brésilienne Joanna Coelho qui se chargera de mener la danse. Elle enverra de la schranz avec une technicité impeccable, tandis que Marcus B s’occupera de mêler la hard techno et la techno mentale dans le groove.

La scène bretonne sera quant à elle représentée par le producteur tekno Static Anger ainsi que par l’étoile montante régionale du hard groove et de la trance Miza.

Affiche de la soirée WAR x 1988 Live Club

Affiche de la soirée WAR x 1988 Live Club

Le deuxième dancefloor ne fera aucune concession non plus avec les sonorités rave old school et hard techno de Mosmoz, ainsi qu’avec les vibrations acidcore, trance et tribe de Farfacid.

Axyom, qui mixera la trance, l’acid techno et la bass music viendra compléter l’ensemble, de même que Jepeto le spécialiste du hardcore.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur l’événement facebook et la billetterie.

 


Article sponsorisé.

Articles similaires

Newsletter

Les actus à ne pas manquer tous les mois dans votre boîte mail.

LOGO_ELECTRO NEWS_BLANC

À propos

© 2023 – Electro News. Tous droits réservés