Le français Myd dévoile un remix house du tube des Picard Brothers “Best of Me”

par emilie cordier
L'artiste Myd, 2021

Plusieurs mois après la sortie de leur titre original, les Picard Brothers dévoilent un nouveau remix de leur célèbre tube “Best of Me”. C’est le français Myd qui en est à l’origine, dont les vues explosent les scores sur Youtube.

Quand 3 artistes français talentueux collaborent

Célèbre pour son titre “The Sun”, le producteur et DJ lillois Myd ramène encore une fois le soleil avec un tout nouveau remix pour cette fin d’année 2021. Le membre du groupe Club Cheval, fusion de Sam Tiba, Panteros666 et Canblaster, avait déjà de quoi se vanter en signant auprès du label de Busy P aka Ed Banger Records, puis en produisant le fameux platiniste français Brodinski.

A la base de ce son néanmoins, les talentueux Picard Brothers. Ces deux frères avaient notamment retenu l’attention du public suite à leur participation au morceau “Electricity”, avec Silk City & Dua Lipa, en décrochant le Grammy Awards 2019. Un an après -l’année dernière, ndlr- ils se lancent à leur propre compte avec leurs premières productions house, résonnant aux airs French Touch. C’est donc un pari réussi puisqu’ils sont déjà programmés dans de nombreux clubs, et enchainent les titres aux airs clubbing.

Un remix qui nous rappelle les beaux jours

Mais le remix de Myd s’attaque à un titre plus populaire encore, intitulé “Best of Me“. Comptant plus de 850 000 streams, dont 237 000 sur YouTube, cette version originale constitue aujourd’hui la vidéo la plus regardée des Picard et le deuxième single le plus diffusé après «Blessing In This House».

Bien décidé à remanier le morceau, Myd a ainsi choisi de fondre les paroles dans un filtre, préférant mettre l’accent sur un beat énergique et la douce mélodie du refrain, pour un rendu French Touch des plus entraînants.

 

 


Article sponsorisé.

Articles similaires

Newsletter

Les actus à ne pas manquer tous les mois dans votre boîte mail.

LOGO_ELECTRO NEWS_BLANC

À propos

© 2023 – Electro News. Tous droits réservés