Moodymann, Palm Trax et Keinemusik débarquent dans les clubs de GTA V

par Iona Lebarbier

GTA V s’apprête à accueillir un nouveau club dans son mode online. Appelé le Music Locker, il ouvrira ses portes le 15 décembre et aura pour résidents les DJs Moodymann, Palm Trax et Keinemusik. Une bonne dose de house se déversera donc sur Los Santos!

Le club le plus underground de GTA V



Ce n’est pas la première fois que Rockstar Games met la musique électronique à l’honneur dans GTA V. En effet, Flying Lotus et Soulwax ont chacun eu le droit à leur propre radio, sans oublier Tale Of Us, The Blessed Madonna, Solomun et Dixon qu’il est possible de booker depuis l’extension ‘After Hours‘, ajoutée en 2018.

L’offre s’élargira le 15 décembre grâce à la mise à jour ‘The Cayo Perico Heist‘. Ainsi, le club le plus underground de Los Santos, le Music Locker, s’installe sous le Diamond Casino & Resort. Il sera inauguré par le légendaire Moodymann avant d’accueillir le groupe berlinois Keinemusik la semaine suivante. Enfin, viendra le tour de Palm Trax de faire vibrer le club avec sa house lo-fi.

De nouvelles radios et de nouveaux espaces de jeux sont également prévus. Rockstar Games présente ‘The Cayo Perico Heist’ comme “la plus grande aventure GTA Online jamais vue”. Cette extension est donc très attendue par les joueurs.



Articles similaires

Newsletter

Les actus à ne pas manquer tous les mois dans votre boîte mail.

LOGO_ELECTRO NEWS_BLANC

À propos

© 2022 – Electro News. Tous droits réservés