Miss K8, DJ Anime, Mad Dog et 40 DJs vont jouer à un nouveau festival à Mulhouse

par marion watier
Miss K8 et Dj Anime au Dystopia Festival

Le Dystopia Festival va partir à la conquête de l’Est à l’occasion d’un évènement XXL rythmé par la techno et la hard music au Parc Expo de Mulhouse les 21 et 22 février prochains. Le line up du premier jour, qui vient d’être révélé, annonce déjà Miss K8, Tha Playah ou encore Eczodia. 

Dystopia Festival, d’Ouest en Est

Dans le paysage des évènements français, le Dystopia Festival s’est rapidement imposé comme une référence, d’abord grâce à son lancement en grande pompe à La Roche-sur-Yon qui avait rassemblé Angerfist, Jacidorex et Airod, puis par son passage au club parisien Nexus en octobre prochain.

Le projet qui n’en est qu’à ses premiers pas, ne demande alors qu’à se développer ! Et ça tombe bien, car en février 2025, une édition XXL tout en techno et hard music va retourner à nouveau un hangar de l’hexagone. Prochain arrêt : l’Alsace !

Le Dystopia Festival 2024 © Julien Chevalier

Le Dystopia Festival 2024 © Julien Chevalier

C’est en effet à Mulhouse que le festival s’implantera les 21 et 22 février prochains. Les 10.000 m² du Parc Expo de la ville seront investis par une dizaine de milliers de ravers venus profiter d’un week-end rythmé par les basses et les kicks.

Le lieu sera transformé pour l’occasion afin de proposer une expérience des plus immersives : de la décoration réalisée par des scénographes néerlandais à la pyrotechnie, lasers et light show dignes des plus grands festivals, rien ne sera laissé pour compte !

40 artistes hardcore et techno

Au programme duu Dystopia Festival, “la crème de la hard culture” promise par les organisateurs sera répartie sur deux scènes pendant plus de 20 heures. Le line-up a récemment été révélé à moitié, laisse déjà entrevoir des artistes incontournables de la scène techno et hard music.

Pour l’opening, vendredi 21, des figures de proues du genre feront le déplacement. Parmi celles-ci, Miss K8, Tha Playah, Mad Dog ou encore AniMe, des DsJs tous habitués et bien connus des festivals hardcore internationaux tel que le Defqon.1 ou Masters of Hardcore.

Affiche du Dystopia Festival

Affiche du Dystopia Festival

Quant à la seconde scène, la techno tricolore sera de mise avec les représentantes de la nouvelle génération rave, la lyonnaise d’origine Caravel ainsi que Cassie Raptor, sans oublier l’étoile montante de la hard techno Eczodia.

Enfin, la scène allemande aura également son moment avec la venue des DJs berlinois Holy Priest et Anxhela.

Plus d’informations sur la page Facebook de l’évènement et la billetterie.

 


Article sponsorisé. 

Articles similaires

Newsletter

Les actus à ne pas manquer tous les mois dans votre boîte mail.

LOGO_ELECTRO NEWS_BLANC

À propos

© 2023 – Electro News. Tous droits réservés