Après une édition record en 2024, le festival Marvellous Island va revenir animer la plage de Torcy pour la 13ème fois. Ce rassemblement incontournable des musiques électroniques se tiendra pendant le week-end de Pentecôte, les 7 et 8 juin 2025.
Marvellous Island : une bulle musicale
À l’origine, le festival Marvellous Island a été conçu comme une véritable expérience qui va au delà des concerts. Et 13 éditions plus tard, le pari est réussi puisque l’événement est surtout connu pour son atmosphère estivale, son décor bucolique et son esprit d’évasion !
Le lieu dans lequel il se tient y est pour beaucoup, puisqu’il s’agit de la plage de Torcy. Cette ancienne carrière de sable située à 30 minutes de Paris abrite une plage, un bassin, des activités aquatiques et de la verdure à perte de vue.
Comme chaque année, Marvellous Island installera ses cinq scènes au cœur du parc, avec des scénographies colorées et une programmation électronique rassemblant une centaine d’artistes.
Le festival profitera du week-end de la Pentecôte pour les accueillir, avec des concerts de midi jusqu’à 5 heures du matin le samedi 7 et le dimanche 8 juin.
Une programmation variée et contemporaine
Sur la scène principale appelée “Beach Stage”, la house, la techno mélodique et la tech house seront à l’honneur avec les duos Bon Entendeur et Mind Against, les producteurs français Joris Delacroix et Hugel qui fera sa date unique à Paris en 2025, ou encore la Slovène Brina Knauss.
La “Digital Stage”, connue pour sa scénographie futuriste et sa programmation rave, accueillera des ambassadeurs du genre tels que Creeds, Lessss et Clara Cuvé, mais aussi des figures anticonformistes comme MCR-T, Pawlowski, Onlynumbers et Abs8lute.
Ceux qui aiment la techno minimale et l’afro house pourront danser dans le décor oriental de la scène “La Kasbah”, au son de Ben Sterling et de Bedouin entre autres.
Les sonorités britanniques, breakbeat et trance se dissimuleront quant à elles dans les performances de Flo Massé, Canelle Doublekick, Alpyren et Benwal dans “La Pampa”, où le crew Suave Soundsystem s’occupera de la sonorisation.
Pour plus d’informations, rendez-vous sur l’évènement Facebook ou la billetterie.
Article sponsorisé.