Le Millésime Festival est finalement annulé pour des raisons sanitaires

par Hugo Audoyer

Il devait commencer ce week-end, et s’annonçait comme l’un des survivants de la rentrée. Le Millésime Festival a prononcé hier soir son annulation, deux jours avant le lancement de son édition.

Un département en zone rouge



Depuis des semaines en étroite collaboration avec les élus (mairie, préfecture), c’est un nouveau coup dur qui s’abat sur la scène de la musique électronique, et plus particulièrement des festivals. Les organisateurs avaient tout prévu pour faire de leur rassemblement un endroit sans risques (sas de décontamination à l’entrée du site, port du masque obligatoire, nettoyage régulier et distanciation sociale, sécurité etc.), mais rien n’y fait.

La raison d’une annulation subite? Un arrêté mis en place par l’Etat interdisant d’ouvrir les portes du festival au public, suite à « la transmission exponentielle du virus ces derniers jours ».

Le Millésime festival a appelé à la solidarité de son public, et à garder son billet pour 2021. Des remboursements seront également effectués sous peu pour ceux qui le souhaitent.

Communiqué du Millésime :




Crédit cover : Élise Bellot / Éligraphie

Articles similaires

Newsletter

Les actus à ne pas manquer tous les mois dans votre boîte mail.

LOGO_ELECTRO NEWS_BLANC

À propos

© 2023 – Electro News. Tous droits réservés