Terrasse du Cabaret Sauvage vue depuis la scène. Crédit photo : Le Viet Photography

La micro house et minimale roumaine s’invite à l’open air du Cabaret Sauvage samedi après-midi

14/07/2021

L’équipe de Dawn Agency lance son tout premier événement, intitulé Noapté. Il se déroulera en open-air le 17 juillet prochain, sur la terrasse du Cabaret Sauvage. Pour l’occasion, des DJs micro house et minimale sont conviés pour rythmer les festivités jusqu’à 2 heures du mat’.

Le nouveau projet signé Dawn Agency

L’aventure commence pour Dawn Agency il y a deux ans avec Nacre, une série d’événements ayant pour objectif de promouvoir de jeunes talents issus de la scène deep house et melodic techno pour leur apporter de la visibilité. Le collectif s’était alors installé dans de célèbres clubs parisiens tels que le Petit Bain, le Nouveau Casino et la Folies Pigalle.

L’agence revient aujourd’hui avec un tout nouveau projet, Noapté, partageant les mêmes convictions mais avec cette fois la volonté de faire rayonner la micro house et la minimale sur la scène parisienne. Le premier événement aura lieu le 17 juillet, de 16h à 02h du matin, sur la terrasse du Cabaret Sauvage, au milieu du parc de la Villette.

Soirée open air au Cabaret Sauvage. Crédit photo : Le Viet Photography

Soirée open air au Cabaret Sauvage. Crédit photo: Le Viet Photography

10h de micro house et de minimale

Pour ce tout premier événement, Noapté a invité cinq DJs à venir faire découvrir leur univers au public. En tête d’affiche, BRYZ, jeune roumain dont le nom commence déjà à faire parler les amateurs de micro house. Il avait d’ailleurs pu se produire lors d’un événement organisé par le collectif Pisica il y a deux ans. S’ajoute à lui le toulousain Lukea, fondateur du label Elysium LTD et amateur de minimale.

Le public aura également le droit à un b2b entre deux membres du collectif DiscoTomie, Berte et Sisi L, mêlant ainsi le groove micro de l’un et les pépites house de l’autre. La programmation se boucle avec le fondateur de Soundcontrol.fm et programmateur artistique du célèbre Café Barge : Jérémy Attal, aussi connu sous le nom de Gero OTD.

Open air au Cabaret Sauvage

Open air au Cabaret Sauvage

Evénement Facebook par ici

Écrit par Iona Lebarbier

14/07/2021

Ça vous intéressera sûrement…

La Station-Gare des Mines de nuit
GAMUT : le collectif investit les 3 000 m² de La Station pour une soirée techno, queercore et electro

Après plus d'un an et demi d'arrêt forcé, le collectif parisien GAMUT fait son come-back avec son concept Chosen Family le 31 juillet. Les festivités auront lieu en open air à La Station-Gare des Mines, ...

Public de Mess Paris vu depuis la scène
Mess : le collectif queer et LGBTQIA+ organise une soirée techno des plus sombres samedi à Paris

Le jeune collectif LGBTQIA+ Mess Paris revient le 24 juillet pour un open air dans un lieu encore tenu secret. L'événement sera doté de deux scènes pour faire danser les noctambules jusqu'au petit matin.  L'arrivée ...

Vue de foule à la soirée Madame Loyal
Un géant cirque parisien invite la crème de la house sur 3 scènes à la fin juillet

C'est parti pour un dernier tour de piste ! Le mini-festival hebdomadaire Madame Loyal propose son dernier week-end de carnaval. Etienne de Crécy et Bellaire (entre autres), viendront performer au milieu des attractions et cracheurs ...