Public de Mess Paris vu depuis la scène

Mess : le collectif queer et LGBTQIA+ organise une soirée techno des plus sombres samedi à Paris

23/07/2021

Le jeune collectif LGBTQIA+ Mess Paris revient le 24 juillet pour un open air dans un lieu encore tenu secret. L’événement sera doté de deux scènes pour faire danser les noctambules jusqu’au petit matin. 

L’arrivée fracassante de Mess Paris

Depuis début juillet, le nouveau collectif Mess Paris débarque en force en enchaînant les open airs. En à peine trois semaines, le crew a fait venir des pointures de la scène électronique telles que Projekt Gestalten, Somewhen, Phase Fatale, Roi Perez ou encore Sina XX. Ainsi, Mess se fraie petit à petit une place de choix sur la scène techno underground et LGBTQIA+.

Ambiance à Mess Paris

Ambiance à Mess Paris

Comme à chaque rendez-vous hebdomadaire, le collectif nous propose un événement en plein air dont la localisation sera tenue secrète jusqu’au 24 juillet, c’est-à-dire le jour j. On sait néanmoins d’ores et déjà qu’un espace de 2 500m², aménagé avec deux scènes (dont une en intérieur) et un grand espace chill, s’offrira au public. Petite nouveauté : contrairement à d’habitude, le format sera nocturne puisque les festivités se dérouleront de 21h à 7h du matin.

Techno berlinoise et industrielle

Mess Paris nous a concocté encore une fois une programmation musicale aux petits oignons. Sur la première scène, le duo Infravision, composé du français exilé à Berlin – également résident de la bien connue webradio HÖR – Pablo Bozzi et de Kendal 4A97 – boss du label Ritmo Fatale -, offrira un set marathon de 6h. Ils partageront la scène avec James Marceau qui mixera habillement EBM, italo disco, house et techno.

Pablo Bozzi à Mess Paris

Pablo Bozzi à Mess Paris

Sur la seconde scène, ce sera de la techno industrielle sans concession avec le berlinois Tham. HKKPTR ne fera lui non plus preuve d’aucune tendresse aux platines avec l’un de ses sets aux kicks puissants et aux sonorités des années 90. Enfin, Termination_800 servira au public une bonne dose d’EBM fracassante tandis que DMN DJ nous embarquera plutôt dans une ambiance deep et mentale.

Evénement Facebook

Écrit par Iona Lebarbier

23/07/2021

Ça vous intéressera sûrement…

Le Kilomètre 25. Crédit : Frame Pictures
Une soirée techno avec des spectacles de feu va s’installer sous le périph’ parisien

Skryptöm revient pour une deuxième édition haute en couleur ce samedi 9 juillet au Kilomètre25! De 23h à 7h, Boston 168, Nene H ou Electric Rescue seront chargés de retourner la scène parisienne dans une ...

Le château de Saint-Germain en Laye, où se déroulera la soirée Lost In a Moment
Un festival techno unique va s’organiser au pied du château de Saint-Germain-en-Laye

Dimanche prochain, Lost In A Moment revient avec un format exceptionnel au Château de Saint-Germain en Laye. De 12h à 22h, 5 artistes viendront faire danser les foules dans un cadre totalement insolite. Lost In ...

Prauze aux platines. Crédit : Arthur Lacour
Prauze : l’artiste qui mélange la rave et l’acapela disco avec la poésie dans son nouvel EP

La Prauze et la poésie ne font qu'un dans le nouvel EP du jeune artiste en pleine ascension. Entre rave et mélodies eurodance, "Purple Rave" vient marquer un nouveau cap dans la carrière de Prauze. ...