Vue de foule à la soirée Madame Loyal

Un géant cirque parisien invite la crème de la house sur 3 scènes à la fin juillet

22/07/2021

C’est parti pour un dernier tour de piste ! Le mini-festival hebdomadaire Madame Loyal propose son dernier week-end de carnaval. Etienne de Crécy et Bellaire (entre autres), viendront performer au milieu des attractions et cracheurs de feu le 31 juillet, à Villeneuve-la-Garenne.

Une saison haute en couleurs

Qui a dit que les open airs étaient fait pour se prélasser dans l’herbe, un peu de musique en fond sonore ? Certainement pas Madame Loyal! Après une première édition en 2019, elle est revenue secouer le mois de juillet des parisiens.

C’est en plein coeur de l’incroyable site du Cirque Micheletty que se déroulent les festivités. Imaginez-vous une fête foraine remplie de jongleurs, de rayons lasers et de barbapapa, avec des têtes d’affiches de la scène house et techno.

Stand Cirque Micheletty

Stand Cirque Micheletty

Avec trois scènes et deux hectares de terrain de jeu, Madame Loyal éveille tous nos sens. Sur les trois derniers week-ends, les chapiteaux ont fait résonner les sets de Claptone, NTO, Dimitri from Paris, Recondite ou encore tout le gratin de l’écurie Ed Banger. Pour son dernier tour de piste, c’est encore une belle brochette d’artistes qui vient s’ajouter au palmarès.

Programmation épicée pour le closing

Pour fêter la dernière journée du mois de juillet, il y en aura pour tous les goûts ! Etienne de Crécy, le tonton de la french touch, nous fera l’honneur de clôturer cette saison avec ses sonorités aussi électriques que rafraîchissantes. Pour la house music d’inspiration jazz, il y aura le petit prince du genre : Bellaire.
Chapiteau principal de Madame Loyal

Chapiteau principal de Madame Loyal

Les deux incontournables équipes de La Mamie’s et du Camion bazar seront évidemment de la partie elles aussi, avec toujours le même mot d’ordre : rendre la fête toujours plus folle. Pont Neuf Records amène dans ses valises quelques artistes de son répertoire également. Au total, près d’une quinzaine de talents sont prêts à vous faire danser entre deux parties de tirs à la carabine ou de bowling dans un camion. Sortez le pop-corn !

 

Écrit par Manon Roussel

22/07/2021

Ça vous intéressera sûrement…

La Station-Gare des Mines de nuit
GAMUT : le collectif investit les 3 000 m² de La Station pour une soirée techno, queercore et electro

Après plus d'un an et demi d'arrêt forcé, le collectif parisien GAMUT fait son come-back avec son concept Chosen Family le 31 juillet. Les festivités auront lieu en open air à La Station-Gare des Mines, ...

Public de Mess Paris vu depuis la scène
Mess : le collectif queer et LGBTQIA+ organise une soirée techno des plus sombres samedi à Paris

Le jeune collectif LGBTQIA+ Mess Paris revient le 24 juillet pour un open air dans un lieu encore tenu secret. L'événement sera doté de deux scènes pour faire danser les noctambules jusqu'au petit matin.  L'arrivée ...

Lieu festif de Ciel à Aubervilliers - Romain Guede
Ciel : le nouveau jardin festif pour danser au milieu des végétaux aux portes de Paris

Écouter de bons DJ sets au milieu des pousses de tomates en plein cœur du Grand Paris ? C'est désormais possible à Ciel, le nouveau rendez-vous quotidien qui concilie musique et nature. Se rapprocher de ...