Mess : le collectif queer et LGBTQIA+ organise une soirée techno des plus sombres samedi à Paris

par Iona Lebarbier
Public de Mess Paris vu depuis la scène

Le jeune collectif LGBTQIA+ Mess Paris revient le 24 juillet pour un open air dans un lieu encore tenu secret. L’événement sera doté de deux scènes pour faire danser les noctambules jusqu’au petit matin. 

L’arrivée fracassante de Mess Paris

Depuis début juillet, le nouveau collectif Mess Paris débarque en force en enchaînant les open airs. En à peine trois semaines, le crew a fait venir des pointures de la scène électronique telles que Projekt Gestalten, Somewhen, Phase Fatale, Roi Perez ou encore Sina XX. Ainsi, Mess se fraie petit à petit une place de choix sur la scène techno underground et LGBTQIA+.

Ambiance à Mess Paris

Ambiance à Mess Paris

Comme à chaque rendez-vous hebdomadaire, le collectif nous propose un événement en plein air dont la localisation sera tenue secrète jusqu’au 24 juillet, c’est-à-dire le jour j. On sait néanmoins d’ores et déjà qu’un espace de 2 500m², aménagé avec deux scènes (dont une en intérieur) et un grand espace chill, s’offrira au public. Petite nouveauté : contrairement à d’habitude, le format sera nocturne puisque les festivités se dérouleront de 21h à 7h du matin.

Techno berlinoise et industrielle

Mess Paris nous a concocté encore une fois une programmation musicale aux petits oignons. Sur la première scène, le duo Infravision, composé du français exilé à Berlin – également résident de la bien connue webradio HÖR – Pablo Bozzi et de Kendal 4A97 – boss du label Ritmo Fatale -, offrira un set marathon de 6h. Ils partageront la scène avec James Marceau qui mixera habillement EBM, italo disco, house et techno.

Pablo Bozzi à Mess Paris

Pablo Bozzi à Mess Paris

Sur la seconde scène, ce sera de la techno industrielle sans concession avec le berlinois Tham. HKKPTR ne fera lui non plus preuve d’aucune tendresse aux platines avec l’un de ses sets aux kicks puissants et aux sonorités des années 90. Enfin, Termination_800 servira au public une bonne dose d’EBM fracassante tandis que DMN DJ nous embarquera plutôt dans une ambiance deep et mentale.

[button link=”https://fb.me/e/3Nhh4LhZe” color=”black” newwindow=”yes”] Evénement Facebook [/button]

Articles similaires

Newsletter

Les actus à ne pas manquer tous les mois dans votre boîte mail.

LOGO_ELECTRO NEWS_BLANC

À propos

© 2023 – Electro News. Tous droits réservés