Une fois n’est pas coutume, Labo T. a pour vocation de mettre en lumière des artistes au talent incontesté. Le label nous propose aujourd’hui 2 nouveaux morceaux signés Mashk. Au rendez-vous, de l’émotion et une multitude de sonorités à la fois acoustiques et électroniques qui, une fois mêlées, entraînent l’auditeur vers un univers poétique et mélancolique.
Du jazz à l’electro
C’est très jeune que Mashk se passionne pour la musique. Dès l’âge de 5 ans, poussé par ses parents, il découvre le piano, puis à 18 ans le saxophone. Il deviendra par la suite professeur de saxophone ainsi que de solfège dans les conservatoires. Tout au long de son parcours, il sera influencé par la musique classique, le jazz, mais aussi le hip hop et la musique électronique, qui est pour lui une extension et un courant de la musique contemporaine classique.
Le parisien sort de l’ombre en 2013 suite à sa rencontre avec Solee de chez Parquet Recordings. Après de nombreuses collaborations avec ce dernier, on le retrouve aujourd’hui chez Labo.T avec une musique qui, pour lui, invite au voyage et à la réflexion; une expression de lui même qui transporte l’auditeur.
Deux morceaux remplis d’émotions
Mélangez les mélodies de NTO et le rythme de NU, vous aurez du Mashk!
Parus fin septembre dernier, ‘Eyes Dont Lie’ et ‘Inside Your Heart’ font partie de la deuxième sortie de SERIE 3.0 (déjà soutenu par des artistes tels que Jerome Isma-Ae, Chris Fortier, Soul Button, et bien d’autres encore…) à découvrir chez Labo.T. Ces deux derniers titres nous ont été présentés comme « écrit comme de la poésie » , et on ne nous a pas menti. Les sonorité sont multiples, tant acoustiques qu’électroniques, ce qui fait aujourd’hui la beauté de ces deux morceaux. Chacun des titres est caractérise par un tempo assez lent (103 pour le premier et 117 pour le second) sublimé par des touches de piano envoûtantes ou des mélodies profondes.
[button link=”https://smarturl.it/MashkEyesDontLie” newwindow=”yes”] Écouter/ Acheter l’EP[/button]