Marvellous Island revient en 2021 avec une neuvième édition qui s’annonce forte en sensations : les 18 et 19 septembre, une petite soixantaine d’artistes vous attendent sur 3 scènes différentes aux portes de Paris!
Marvellous Island édition limitée, c’est quoi ?
Après une année difficile, l’heure est aux bonnes nouvelles : l’iconique Marvellous Island est de retour ! Traditionnellement, le célèbre festival a lieu plus tôt dans l’année mais covid oblige, il a été reporté en septembre. Bien qu’un peu modifié, d’où son tag “limited edition”, son intention reste la même : réunir les passioné.e.s de musique électronique en tout genre pour une fête de folie !
Forcément, les horaires ont été adaptées et les jauges réduites, loin des 25 000 festivaliers habituels. Mais finalement, est-ce que ce ne serait pas une raison de plus de sauter sur l’occasion ? On vous dit tout !
L’évènement se tiendra les 18 et 19 septembre prochain, de nouveau à Torcy, dans le 77. Avec son cadre idyllique entouré d’un lac, ce sera l’occasion idéale de mettre les pieds dans l’eau pendant un set endiablé… car ce seront pas moins de 3 scènes qui seront installées rien que pour vous, permettant au festival d’entretenir une programmation éclectique.
Techno, house et acid sous le soleil
De midi à minuit, Marvellous Island vous donne rendez-vous avec les plus gros noms de la scène électro internationale. Cette année, le festival a vu les choses en grand : il accueillera 59 artistes, dont 40 français ! En effet, après les évènements récents, Marvellous Island a décidé de relancer la machine locale, notamment la scène francilienne. Parmi eux, les résidents des collectifs Venus Club, Bande de Filles, Disco 2 Chevo ou encore VeSTes. Seront aussi de la partie Olympe4000, Dj Barsotti Aka Novaj…
Vous vous en doutez, avec autant de beau monde réunit, la programmation s’annonce variée : le festival compte bien vous faire découvrir toutes les facettes de la musique électronique.
Un penchant pour la techno ? Vous êtes attendu.e.s devant les monstres DVS1, Rødhåd, les chouchous français Anetha, Trym, Darzack, et Ket Robinson qui ne sont plus à présenter. Le must ? Un b2b qui s’annonce haut en couleur entre l’étoile montante VTSS et le frenchie Shlømo.
Vous avez besoin de redescendre en pression ? On vous conseille d’aller écouter les sets mélodiques de NTO ou Thylacine. Pour les amateurs de house, Marvellous Island a pensé à tout : Gerd Janson, Thurman, Belaria et l’allemande Ogazón seront également présents.
Pour découvrir la programmation complète ou réserver ses billets, rendez-vous sur la page Facebook de l’évènement !