Hard beat, trance, techno et serials killers à Marseille pour la Walking Bass d’Halloween

par Alexandra Guiheu

Le jeudi 31 octobre, à l’occasion d’Halloween, le festival Walking Bass ouvre ses portes aux plus téméraires. Sur le thème des serials killers, de nombreuses animations mêlant massacre et cruauté vous immergeront dans un monde d’horreur. Le Dock des Suds à Marseille accueillera 3 scènes avec des décors et scénographies dignes des plus grands films d’horreur ! Après une première édition affichant sold out, cette année s’annonce encore plus lugubre.

Un concept vous plongeant dans la soirée

Le concept est simple, vous faire frémir pendant près de 9h autour d’animations hors normes sur le thème des serials killers. L’idée : les plus grands serials killers de l’histoire vous recrutent pour mettre en oeuvre leur plan machiavélique à l’occasion d’Halloween. Octopus, au coeur de cette idée créative, mettra en place une scénographie exclusive pour vous plonger dans cet univers macabre.

Niveau animation, immersion en VR pour se mettre dans la peau d’un psychopathe, friperie et stand maquillage pour se transformer de la tête aux pieds, et une selfie box pour immortaliser le moment. Un escape game des plus terrorisants sera aussi prévu afin de défier les plus téméraires des festivaliers.

Une programmation brutale et ravageuse

Sur cette édition, 3 scènes et 3 styles musicaux différents sont à l’honneur. La scène hard sera composée du pionnier de la hardtek Billx, de Brutale, ou encore de la révélation hardstyle Killshot. On retrouvera aussi The Melodyst, le duo marseillais Streiks & Kratchs ou Vortek’s.

Pour ce qui est de la scène trance, Astrix et sa trance psychédélique, BLiSS, toujours accompagné de sa guitare électrique, ou encore l’extra-terrestre Graviity seront de la partie. A leurs côtés nous retrouverons le producteur brésilien Blazy, la progressive trance de Kokmok, ainsi que Rocky et M.N.G.

Pour clôturer ce line up, la techno stage sera composée du duo 999999999, des beats énervés et mélodiques de Boston 168, du brésilien Alex Stein et d’External Circuit. Markus Volker et Gaylord Da Silva compléteront ce line-up.

[button color=”black” size=”normal” alignment=”center” rel=”follow” openin=”newwindow” url=”https://www.facebook.com/events/899785903706845/”]Event Facebook[/button]

♣ Jeu concours ♣

On vous fait gagner 2×2 places pour la soirée.

Pour participer :

⇒ like, partage (en public) et tague tes potes de soirée sur cette publication

⇒ inscris ton nomprénom et adresse mail en commentaires ci-dessous

[toute participation non complète ne sera pas enregistrée]

 

Articles similaires

Newsletter

Les actus à ne pas manquer tous les mois dans votre boîte mail.

LOGO_ELECTRO NEWS_BLANC

À propos

© 2023 – Electro News. Tous droits réservés