Marco Carola est de retour à Paris dans un hangar de 3 000 personnes

26/04/2017

A l’occasion de son troisième anniversaire, le collectif Insomnia Rec. continue son tour de Paris et met une nouvelle fois à l’honneur les styles minimal et mirco house.

Après avoir investi la Machine du Moulin Rouge les 8 et 16 Avril derniers en accueillant entre autres Raresh, Praslea ou encore Thomas Melchior. C’est cette fois-ci une soirée Warehouse qui attendra nos afficionados, dans le hall A du Paris Event Center.

Et pour finir en beauté ce mois d’anniversaire, qui de mieux que la légende italienne Marco Carola pour partager l’affiche aux côtés du créateur d’Insomnia, le parisien Marwan Sabb pour 10h de fête.

Ce sera ainsi l’occasion de revoir un des parrains et pionniers de la techno napolitaine en France pour la première fois depuis un peu plus de 2 ans !!

A la fin des années 90 et au début des années 2000, Marco Carola a collaboré avec les plus grands, multipliant les sorties sur M-nus ou encore Plus 8 Records Ltd. C’est donc logiquement qu’il partage rapidement l’affiche des plus grands festivals aux côtés d’artistes comme Richie Hawtin, Loco Dice ou encore Luciano grâce à des performances uniques comme son set de 24h au Sunwaves en 2015 ou son closing tant attendu chaque année à la Time Warp de Manheim.

Il est aussi le créateur des soirées Music On qui, après avoir retournées Ibiza, s’exportent depuis 3 ans outre Atlantique et à Miami notamment, lui conférant une notoriété toujours plus importante.

C’est donc avec un enthousiasme et une excitation tous particuliers que nous aurons la chance de l’accueillir à Paris le 28 Avril prochain pour une soirée qui s’annonce déjà grandiose.
Les préventes partent à vitesse grand V, donc dépêchez-vous : http://bit.ly/2my9928

JEU CONCOURS 2×2 places à gagner

 

Rédacteur : Romain Orrico

Écrit par Hugo Audoyer

26/04/2017

Ça vous intéressera sûrement…

Soirée Dust sous le Palais de Tokyo, au Yoyo
Les fans de techno mélodique ont leur nouveau fief à Paris : le Yoyo à la soirée Dust

Pour leur dernière date au Yoyo avant la coupure estivale, l'équipe de Dust invite une fois encore de la scène techno mélodique. Le 2 juillet, ce sont Laolu, Jenia Tarsol et Robin Tordjman qui enflammeront ...

Le DGTL Barcelona en 2019
DGTL Barcelona : 30 000 ravers sont attendus au festival espagnol à la fin de l’été

L'un des rassemblements électro les plus internationaux fait son grand retour à Barcelone les 2 et 3 septembre prochains. C'est en effet le DGTL Barcelona qui investit la ville espagnole avec un line-up XXL et ...

Photo de soirée. Crédit : ftne
We Are Rave débarque dans le nouveau club de Nîmes, le Mas Underground

Nouveau lieu techno sur la carte de France, Nîmes commence à sortir de sa coquille avec l'ouverture du Mas Underground Club. Il n'en fallait pas moins à We Are Rave pour y faire un stop ...