Une soirée au Kilomètre 25

Maison Close : une soirée techno s’installe sous le périphérique parisien

16/09/2021

Le vendredi 24 septembre, Maison Close s’empare à nouveau du Kilomètre 25, lieu situé sous le périphérique entre Paris et Pantin. Pour sa troisième fois, le célèbre label parisien a prévu une line-up explosive avec des pépites de la scène berlinoise comme Wallis ou Klangkuenstler.

La rave sous le périph’

Maison Close n’en est pas à son coup d’essai au Kilomètre 25. La label parisien avait déjà tenu deux très belles soirées dans ce lieu inédit situé sous le périphérique, à la limite entre Paris et Pantin. Un espace guinguette de 2 200 mètres carrés, des espaces chill, un food-truck, et de la techno dans une ambiance underground… le Km25 est capable de se métamorphoser en véritable teuf le week-end.

Une soirée au Kilomètre 25

Une soirée au Kilomètre 25

« Pourquoi changer? », s’est demandé Maison Close qui réitère donc l’expérience en proposant cette fois un open-air le vendredi 24 septembre. Si vous avez loupé leurs dernières soirées, vous pourrez vous rattraper, d’autant plus que le label français a pour grand crédo de valoriser la scène locale et les artistes émergents.

Une line-up d’artistes techno et underground

Qui dit lieu exceptionnel dit également artistes de qualité ! Maison Close a bien sûr choisi avec soin les DJs qui mixeront entre les piliers de béton. Le très prisé DJ allemand Klangkuenstler, dont le premier titre sorti sur Soundcloud avait atteint les millions d’écoutes, fera partie du plateau. Il sera accompagné de la lituanienne à la techno industrielle et énervée Somniac One, et Tauceti, magicienne de la techno sombre et mentale.

Affiche de la Maison Close au KM25

Affiche de la Maison Close au KM25

La berlinoise Wallis, à l’origine du label Jell et décrite par la chaîne The Brvtalist comme « l’une des plus grandes artistes émergente de la scène électronique« , nous fera également l’honneur de sa présence en live. Soyez prêt à faire pulser votre bpm!

Pour rejoindre l’événement, c’est par ici !

 


Article sponsorisé.

Écrit par emilie cordier

16/09/2021

Ça vous intéressera sûrement…

Vue depuis la scène du festival Le Fort 9 2022
Le Fort 9 prolonge son festival pour une troisième soirée house et techno en bord de mer

Le festival Fort 9 joue les prolongations en proposant une ultime soirée avec vue sur la baie de Quiberon. Après un festival enchanteur le week-end du 30 juillet, cinq artistes house et techno sont attendus ...

Soirée Maison Close au KM25. Crédit cover: Leviet
Deux labels parisiens convoquent des piliers de la techno pour une soirée sous le périph’

Les labels parisiens Construct Re-Form et S.Lab Ltd ont décidé d'unir leurs forces sur un premier évènement en open air. Celui-ci aura lieu le 5 août au Kilomètre25 avec pour invité d'honneur Surgeon et d'autres grands noms de ...

Kilomètre25 sous le périphérique parisien
Les dessous du périph’ parisien vont accueillir une soirée techno de 8 heures non-stop

Le Kilomètre25 accueillera une nouvelle soirée 100% techno signée Skryptöm le samedi 30 juillet. Pour l'occasion, le collectif parisien invitera la crème de la scène actuelle : Daria Kolosova, Cleric ou Christoph Faust.. Pole dance, ...