Le collectif TFIF fait son grand retour à l’occasion de la prochaine Marche des Fiertés le 10 juin prochain, à Lyon. Avec Warriorecords, les deux entités proposeront une nouvelle soirée entre techno et hardstyle sous le nom de “[No Gender] x Warrior Amor A Mort”.
L’after lyonnais de la Marche des Fiertés
Fatigué des tabous et des restrictions, le collectif techno queer et punk The Future Is Female a décidé de casser les codes en créant ses propres fêtes. Chouchou des lyonnais.e.s en quête de sens, TFIF enchaîne les concepts libérateurs pour déchaîner les foules.
Connues pour leurs soirées provocatrices et déjantées, dont les No Gender, ces activistes mordues de BPM ont décidé de s’unir à Warriorecords pour un nouveau rendez-vous underground. Fondé en 2020 par Rebeka Warrior, le label branché techno, EBM et hardcore s’inscrit lui aussi dans une lignée engagée et transfeministe.
Et quelle meilleure date pour célébrer leurs combats que le jour de la Marche des Fiertés de leur ville de cœur ? Les hostilités auront effectivement lieu le 10 juin, jour de célébration nationale des luttes LGBTQIA+. De quoi finir en grand fracas sa journée de manifestation !
Si le lieu n’a pas encore été dévoilé, quelques éléments alléchants de cette “Pride Edition” ont déjà été mis en avant dont une scène à 360°, une scénographie immersive et surtout une safe place.
Une fête libérée et engagée
En accord avec les valeurs de TFIF et Warriorecords, c’est un line up 100% queer et féministe qui attendra les participants pour pas moins de 8h30 de son.
Parmi les heureux élus, il y aura évidemment la moitié de Sexy Sushi, Kompromat et Mansfield TYA Rebeka Warrior. Elle a été l’une des premières à proposer une techno véritablement revendicatrice, et se chargera d’enflammer le dancefloor avec un set belliqueux entre techno, punk ou acid.
Lessss, l’étoile montante de la hardmusic française, honorera aussi la soirée d’une performance brutale. À ses côtés, le duo Minuit Machine se chargera de régaler les amateurs de darkwave et d’EBM, accompagné par l’italienne Flavia Laus ou encore l’artiste oscillant entre EBM, techno et punk Ha Kyoon.
Enfin, impossible de ne pas mentionner le passage de Kirara, DJ prolifique de la scène lyonnaise, ainsi que le b2b agressif et industriel d’Angel Karel et Soraä, qui saura sans nul doute réveiller les passions les plus sombres des danseurs et danseuses…
Plus d’informations sur la page Facebook de l’évènement ou sur la billetterie.
Article sponsorisé.