Love room, donjon BDSM et techno : la soirée de tous les possibles Kink Me est de retour à Paris

par Manon Roussel
Vinka Wydro, DJ invitée à la Kink Me

Samedi 4 mars, la soirée sensuelle Kink Me célèbrera ses cinq ans de débauche. Le Noctis à Saint-Denis se transformera pour l’occasion en temple des fantasmes pour technophiles amateurs de sensations fortes. 

Kink Me : la soirée de tous les désirs

À Paris, les soirées Kink Me sont un vrai refuge pour les amateurs d’événements techno débridés. Le concept se veut non binaire, ouvert d’esprit et inclusif, que ce soit en terme de sexualité ou de sensibilités. Là-bas, tout est propice à l’exploration des corps, des amours et des pratiques érotiques en musique.

En ce début 2023, l’équipe commencera par célébrer les cinq ans d’existence du projet au Noctis, un lieu événementiel situé à Saint-Denis. Deux grandes salles seront divisées en quatre espaces : une love room, un donjon équipé en accessoires BDSM, un espace en non mixité choisie ainsi qu’un coin “danse et chill”.

La performer Apoutine

La performer Apoutine présente à la Kink Me

Des stands piercings, massages et tatouages seront également installés, de même qu’une distribution de matériel de prévention par Hygie.

En bref, tout sera pensé dans le moindre détail pour passer une soirée en totale confiance et lâcher-prise ! La seule condition pour pénétrer dans ce sanctuaire du vice ? Laisser sa tenue de ville au placard et enfiler sa parure la plus extravagante ou osée.

Un Noctis transformé en dancefloor techno et BDSM

Côté musique, les rythmes seront aussi dévastateurs que les instruments lubriques disponibles sur place. Le collectif sera d’ailleurs représenté par l’un de ses fondateurs : DGK et son set dark techno et acid techno.

Cette Kink Me sera également l’occasion de la première date française de Kaspar, un producteur allemand qui explose les charts. Ses tracks techno “Nova” ou “Injonction” comptent des millions d’écoutes, et il viendra les présenter en direct dans la capitale le 4 mars.

Affiche de la soirée Kink Me au Noctis

Affiche de la soirée Kink Me au Noctis

Il sera accompagné de Chayniix, une passionnée de techno mélodique et Vinka Wydro, la fondatrice du label Resurrection et des événements du même nom. Elle clôturera la soirée avec un set rave, acid et industrial techno.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur l’événement facebook et sur la billetterie.

 


Article sponsorisé. 

Articles similaires

Newsletter

Les actus à ne pas manquer tous les mois dans votre boîte mail.

LOGO_ELECTRO NEWS_BLANC

À propos

© 2023 – Electro News. Tous droits réservés