A voir : le livestream époustouflant de Kaskade depuis le Grand Canyon

15/05/2020

Le DJ américain Kaskade a joué hier soir un livestream de plus de 2h en direct du Skywalk, situé dans le Grand Canyon. Le moins qu’on puisse dire, c’est que la performance est incroyable à regarder!

2 heures de deep electro à 300 m d’altitude

Les Etats-Unis sont encore en confinement, l’occasion pour de nombreux artistes de continuer à diffuser des livestreams. Après avoir diffusé un live pour l’événement ReConnect de la plateforme Beatport, le DJ américain Kaskade vient de passer au niveau supérieur. Il a joué un DJ set d’un peu plus de 2h sur le SkyWalk, un pont en forme de fer à cheval avec une passerelle en verre, au dessus du Grand Canyon. Pour l’occasion, l’artiste s’est associé au collectif américain Innervision Events ainsi qu’à la marque Coca Cola.

Les internautes ont pu profiter de 2h d’un DJ set résolument deep house et electro, tout en profitant d’un paysage magnifique. Les images enregistrées sont à couper le souffle, l’artiste a débuté juste avant que le soleil ne commence à tomber, ce qui a permis au réalisateur de capter des images époustouflantes notamment à l’aide d’un drone. A l’heure où des dizaines de livestreams sont diffusés par jour, Kaskade vient de placer la barre très haut.

Écrit par Nour Mbaye

15/05/2020

Ça vous intéressera sûrement…