Le phénomène Madame Loyal va investir, pour deux jours, la Base Nature de la ville de Fréjus, sur la Côte d’Azur. Au programme : une programmation 100% électronique, des attractions et une nouveauté 2025 qui saura ravir les festivaliers venus de loin…
Madame Loyal à Fréjus : une première avec camping
La fête foraine électronique continue son tour du France et va poser bagage pour la toute première fois dans la ville de Fréjus.
Les vendredi 25 et samedi 26 juillet prochains, le festival proposera une édition de deux jours avec vue imprenable sur la mer. En effet, la fête prendra place dans la Base Nature de Fréjus, un écrin de nature à deux pas de la mer.

Madame Loyal à Bordeaux
Une nouvelle destination à ajouter à la liste des nombreuses villes investies par le festival, qui sera la première dans laquelle Madame Loyal proposera un camping à ses festivaliers. Avec ses traditionnelles animations, performances, mises en scènes fluo et sa programmation 100% électronique, le festival semble sur la voie d’une énième réussite pour cette édition.
Au total ce sont 20 heures de son qui viendront faire vibrer la Côte d’Azur.
Techno, trance et électro au bord de la mer
Une fois encore, Madame Loyal s’offrira des artistes parmi les plus grands noms de la scène électronique actuelle, tous genres confondus.
Ainsi, la figure de proue de la techno industrielle allemande Alignment sera présent, aux côtés du duo psytrance Vini Vici, du pilier de la French touch Etienne de Crécy, du très prisé Creeds ou encore du phénomène Mandragora.

L’affiche de Mme Loyal à Fréjus
Les reines de la techno Irène Drésel et Lilly Palmer viendront elles aussi à Fréjus, accompagnées du producteur d’outrecore et acidcore Sköne, de l’as de la techno mélodique NTO ou encore du très énergique Onlynumbers, pro de la hard techno et de la schranz.
Bien d’autres noms prestigieux sont inscrits sur le line-up et certains sont encore à venir.
Pour plus d’informations, rendez-vous sur la page Facebook de l’événement ou sur la billetterie.
Article sponsorisé.