L’eurodance et la trance font leur grand retour à Paris lors d’un open air XXL

par Manon Roussel
La Main Stage du Wonderland Paris © Leviet

Samedi 6 juillet, le concept Border Cities va poursuivre sa résidence au Wonderland de Clichy. De 14h à 2h, les danseurs pourront profiter de deux scènes mais aussi de nombreuses animations dans une ambiance de fête foraine.  

Border Cities : la ville de la fête

Il y a quelques années, plusieurs collectifs parisiens revendiquaient le droit à la fête dans un spot éphémère nommé Border City. Parmi eux se trouvaient Newtrack, une des équipe les plus actives de la scène électronique parisienne.

Ayant envie de retrouver cet esprit de “ville musicale éphémère”, ils ont lancé cette année la résidence Border Cities sur le même principe. La différence avec le concept originel est son emplacement, puisque le format s’installera chaque année dans un nouvel endroit.

La grande roue du Wonderland

La grande roue du Wonderland

Pour l’été 2024, Border Cities a élu domicile au Wonderland, un open air partageant les mêmes valeurs de légèreté, d’inclusivité et d’amour de l’électro. Leur prochaine rencontre se déroulera le 6 juillet, avec de nombreuses animations au programme.

Paillettes, épicerie, manèges, piscine, sucreries : il y aura de quoi occuper les douze heures de festivités prévues. Mais évidemment, le gros du spectacle se déroulera sur la piste de danse !

Une journée techno et trance au Wonderland

La scène principale se trouvera sous le soleil, avec une programmation tout aussi lumineuse et festive que l’astre. En tête de liste figure Tjade, le petit prince néerlandais de l’italo disco, de la trance et de l’électro.

Il sera accompagné par le duo Surf 2 Glory, qui apportera des notes house et trance directement venues de Berlin. Également originaire d’Allemagne, Ferrari Rot débarquera avec un groove à toute épreuve et des beats profonds.

Affiche de l'open air Border Cities

Affiche de l’open air Border Cities

La scène parisienne sera aussi fièrement représentée avec Bérou, Ara, Jaspe et Romain Dafalgang qui balayeront le spectre entre disco, deep house, breakbeat, trance, eurodance et EBM sans se mettre de barrière.

Un deuxième espace sera disponible sous chapiteau, mais il n’y fera pas moins chaud pour autant puisqu’il sera animé par le collectif house, techno et bass music Saturation Collective.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur l’évènement Facebook et la billetterie.

 


Article sponsorisé.

Articles similaires

Newsletter

Les actus à ne pas manquer tous les mois dans votre boîte mail.

LOGO_ELECTRO NEWS_BLANC

À propos

© 2023 – Electro News. Tous droits réservés