Les plus gros DJs techno du moment vont mixer à 2.700 m dans les Pyrénées au festival Hibernation

par Manon Roussel
La station de Pas De La Case

Du 21 au 24 mars, les Pyrénées seront l’endroit où être pour qui aime la musique et les sports d’hiver ! Le festival Hibernation y reviendra une nouvelle fois à Pas De La Case, avec une réelle expérience dépaysante.  

Festival Hibernation : là où l’hiver ne dort pas

Depuis 2017, le festival Hibernation a révolutionné les vacances à la montagne en créant un moment dédié aux musiques électroniques en pleine saison hivernale. Aujourd’hui c’est devenu un rendez-vous incontournable de sa région !

L’objectif sera de proposer aux festivaliers une aventure qui conciliera les sports d’hiver, la gastronomie et des dancefloors aux ambiances variées à Pas De La Case, une station andorrane.

Une scène du festival Hibernation

Une scène du festival Hibernation

Les différentes scènes suivront le parcours de la journée, avec la Mountain Stage ouverte dès 10h à 2.700m d’altitude, une Igloo Stage pour les “after ski” en après midi ainsi que deux scènes intérieures et extérieures pour les nuits endiablées.

Elles seront toutes animées par des grands noms dans tous les genres de musique électronique, que ce soit le hardcore de Manu Le Malin, la techno de Deborah De Luca et de NTO, la rave de I Hate Models ou la house de Vitess.

Une expérience sur mesure

Mais avant d’en arriver aux longues sessions de danse, il faudra préparer son épopée ! Pour faciliter les venues, le festival a prévu des packs d’hébergement, de quoi s’équiper pour les activités ainsi qu’une plateforme de covoiturage.

Suite à quoi il sera l’heure de découvrir Pas De La Case et son cadre pittoresque, ainsi que Granvalira, la plus haute station des Pyrénées. Au total ce sont plus de 200 km de descente qui attendront les skieurs, avec la garantie que la neige sera présente quelle que soit la météo.

La programmation du festival Hibernation 2024

La programmation du festival Hibernation 2024

Des sessions de shopping dans la station ou une cure au spa partenaire Caldea feront également partie du programme pour ceux qui souhaiteront reprendre des forces en cours de route.

Pour compléter les festivités, la gastronomie montagnarde sera aussi à l’honneur avec une trentaine de restaurants et de multiples stands dédiés à l’aligot ou aux burgers à la raclette.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur l’évènement Facebook et la billetterie.

 


Article sponsorisé.

Articles similaires

Newsletter

Les actus à ne pas manquer tous les mois dans votre boîte mail.

LOGO_ELECTRO NEWS_BLANC

À propos

© 2023 – Electro News. Tous droits réservés