Les Fruitos : la soirée hardmusic la plus vitaminée d’Auvergne

par Hugo Audoyer
Soirée Fruity As Fuck des Fruitos

Pour la deuxième édition de leur évènement Fruity As Fuck, Les Fruitos ramènent leur fraise au Must Club, à Bellegarde-En-Forez, le 19 novembre. Au programme : de la hard music avec une salade de DJs fruités à croquer.

Un shot vitaminé de Hardcore

Les couleurs ont beau ternir avec l’hiver qui approche, le collectif Fruitos, lui, garde la pêche. Et c’est tant mieux pour les amateurs de hardcore, puisque cette équipe de déjantés a prévu une soirée des plus vitaminées le 19 novembre, au Must Club, à Bellegarde-En-Forez.

Live de Maissouille à la soirée des Los Fruitos

Live de Maissouille à la soirée des Fruitos

On se souvient encore de leur première édition de Fruity As Fuck, en collaboration avec MRZ et NRV, qui introduisait Tonio en tant que MC. Quand on sait que Maissouille, Menino, Cosy, Nghtmre ou encore Eczodia comptaient parmi les ingrédients de cette soirée smoothie, on ne s’étonne pas qu’elle ait fait sold out.

Une programmation qui met la banane

Et comme on ne change pas une équipe qui gagne, c’est à nouveau Tonio qui jouera les hôtes, en invitant la crème de la hard music! A commencer par l’un des pilier du Hardcore néerlandais aka Dimitri K, qui sera accompagné de l’incontournable français Damien RK. Sans oublier Malice, Riot Shift, formé par les allemands Ole Baehr et Connor Kratz, ou encore Sickmode, le lyonnais StrikeBlood, Soulblast et Thyron. Cerise sur le gâteau? L’étoile montante du hardcore Hysta, qu’on retrouve déjà aux côtés d’Alice Reize à Auray le 12 novembre, sera présente derrière les platines!

Affiche de la soirée Fruity As Fuck

Affiche de la soirée Fruity As Fuck

Pour plus d’informations, rendez-vous sur l’évènement Facebook.

 

 


Article sponsorisé.

Articles similaires

Newsletter

Les actus à ne pas manquer tous les mois dans votre boîte mail.

LOGO_ELECTRO NEWS_BLANC

À propos

© 2023 – Electro News. Tous droits réservés