Les frères masqués Supernaive mêlent techno et sonorités asiatiques sur leur dernier album

par Esther Costes
Photo du duo Supernaive

Dans son nouvel album “Versions”, le duo Supernaive revisite ses anciens morceaux et nous présentes des versions alternatives de leurs classiques, ainsi que deux tracks bonus inédites. Un mélange entre électro et sonorités asiatiques réussi à la perfection!

Supernaive, duo mystique

La musique est définitivement quelque chose de familial chez Supernaive, deux frères liés par la même passion. Ajoutez à cela leur amour pour la culture asiatique et vous obtenez un duo novateur. Cachés sous des masques traditionnels japonais, les anonymes performent dans la musique électronique depuis peu de temps mais semblent déjà avoir une ligne créatrice bien affirmée.

Les deux frères Supernaive

Les deux frères Supernaive

Ils sont propulsés sous les feux des projecteurs par leur premier album “Nekomata” sorti en 2020, mais ont déjà plusieurs EP au compteur. Avec leurs morceaux originaux qui mélangent l’électro et l’acoustique, Supernaive promet à chaque sortie un son innovant et bien calibré. Souvent vocaux, leurs tracks nous emmènent dans des univers aux ambiances variées et nous font découvrir le large éventail de la musique électronique.

Le petit plus ? Leurs clips aux allures de production à la Gaspard Noé, notamment ceux de “Give Me Love” ou celui d'”Under Control” dans lesquels ils conduisent d’ailleurs la Toyota 2000GT de James Bond.

Aujourd’hui Supernaive nous présente son nouveau bijou, “Versions“.

10 tracks entre Paris et Tokyo

“Versions” est le deuxième album du duo, qui célèbre les 1 ans de “Nekomata”. Celui-ci contient 8 versions revisitées de leurs morceaux déjà connus du grand public, ainsi que deux nouveaux sons inédits. On y retrouve donc les morceaux “Same Patterns Again”, “Summer Haze”, “Lions & Pigs”, “Opal Waltz”, “Bye Bye Blaise”, “Forget Me Now”, “Under Control”, et “Apart”, mais tous dans de nouveaux formats : club, dub …

Nous avons pris un malin plaisir à transformer radicalement nos tracks en imaginant la foule sur le dancefloor. Ça a été un moyen pour nous de nous évader en ces temps de confinement. On a hâte de vous les jouer en concert !” ont-ils déclarés.

Les deux petits nouveaux sont “Oh! Fujiyama” et “Wreck It“. Alors que le premier aux allures house nous emmène sur un petit nuage pendant près de 4 minutes, le second, plus dynamique, nous fait plonger dans un univers plus industriel.

Pour marquer le coup, Supernaive a décidé de présenter leur nouvelle création durant un Live Show spécialement conçu pour l’occasion. Au programme : scénographie sur mesure et projections cinématographiques, pour un rendu immersif et qualitatif assuré. Un aperçu est d’ailleurs disponible ci-dessous!

[button link=”https://ffm.to/dnpao23″ color=”black” newwindow=”yes”] Écouter / Acheter l’album[/button]

Articles similaires

Newsletter

Les actus à ne pas manquer tous les mois dans votre boîte mail.

LOGO_ELECTRO NEWS_BLANC

À propos

© 2022 – Electro News. Tous droits réservés