Les clubs de Berlin s’allient et proposent une plateforme de streaming quotidienne

par garance galivel

Un nouveau projet est mis en place par les clubs berlinois pendant la crise du Coronavirus. Le but : faire danser toutes les personnes confinées chaque soir, de 19h à minuit, dans un club de Berlin au travers de lives. 

Berlin se joint à votre confinement

L’une des villes d’Europe connue mondialement pour sa musique techno ne pouvait imaginer un confinement sans rave!

Un évènement gratuit et sans file d’attente est alors prévu, dans plusieurs clubs mythiques de la capitale de la techno. Comment ? La plateforme United We Stream diffusera un direct chaque soir, un live depuis un club berlinois différent.

Pour y participer, il suffit de se connecter sur le site www.unitedwestream.berlin, ou via la plateforme ARTE Concert, partenaire de ce projet. Ce projet permettra également d’appeler les internautes à la solidarité pour préserver la vie nocturne de Berlin. Les revenus du streaming seront reversés à un fond de secours qui soutient les clubs, qui eux verseront cet argent aux clubs jugés le plus en péril. 10 millions d’euros ont déjà été accordés par le Sénat de Berlin!

Hier soir, c’est le Trésor qui était en direct avec comme invités Delta FunktionenHeadless Horseman et Minimal Violence. Rendez-vous ce soir pour la troisième soirée où le célèbre club Kater Blau vous ouvre ses portes !

 

Articles similaires

Newsletter

Les actus à ne pas manquer tous les mois dans votre boîte mail.

LOGO_ELECTRO NEWS_BLANC

À propos

© 2023 – Electro News. Tous droits réservés