Parc de Choisy Paris - Val-de-Marne. Crédit : Maxime Chermat

Les 40 000 m² de ce parc se transforment en festival techno à la Peaock Society

31/08/2021

Cette année, le Peacock Society se réinvente et propose une toute nouvelle formule pour son festival. Il vous donne rendez-vous le samedi 4 et dimanche 5 septembre 2021 dans l’immense Parc de Choisy pour un open air géant avec des pointures de la scène électronique.

40 000 m² de verdure

Au revoir les hangars du, bonjour la verdure du 94! En effet, après avoir écumé les halles du Parc Floral, le Peacock Society festival fait peau neuve et accueille dès ce week-end les festivaliers dans quelques 40 000 m² de verdure. Situé à seulement 10 min de la Gare de Lyon et à 20 min de la gare du Nord en RER, ce dancefloor géant à ciel ouvert ouvrira ses portes aux danseurs chevronnés de midi à minuit.

Overmono à Peacock Society 2019. Crédit : Frame pictures

Overmono à Peacock Society 2019. Crédit : Frame pictures

Ce format journée a été sélectionné par l’organisation afin de satisfaire les 10 000 personnes venues profiter des artistes, « sous le soleil on l’espère ». 5 scènes (Miror, Solar, Nomad, Woodland et Chamane) seront montées pour l’évènement dans cet immense espace vert. Chaque scène disposera de sa propre scénographie, toutes différentes les unes des autres. La scène Mirror par exemple, imaginée et créée par l’agence Togaether en collaboration avec l’atelier Paf, sera sur le thème de l’univers astronomique.

Une avalanche de headliners

Depuis sa création en 2013, le Peacock Society a pris l’habitude de composer de très lourdes programmation. Cette année ne dérogera pas à la règle en réunissant plus de 50 artistes sur 2 jours. Tous les styles de musiques électroniques seront là (house, techno, indus…), que ce soit de la scène internationale ou des artistes français.

Affiche du Peacock Society festival 2021

Affiche du Peacock Society festival 2021

Au menu samedi : la russe Nina Kraviz, que l’on ne présente plus tant elle a apporté à la scène techno, particulièrement à la scène féminine. A ses côtés le poids lourd de la house music Solomun, dont les afters à Ibiza n’ont plus de secret. Le français Folamour viendra à son tour égayer le dancefloor avec ses bangers house, tout comme le crew Cracki Records qui fêtera lui ses 10 ans sur place avec Mezigue, ainsi que le b2b Voiski et Eliott Litrowski.

Il faudra néanmoins garder des forces pour le dimanche car I Hate Models, JKS et Casual Gabberz sont à l’affiche. Pluie de hard beat, techno industrielle et frapcore en approche! Pas de panique pour les fêtards encore en gueule de bois ou pour les afficionados de house, puisque le patron de la micro Ricardo Villalobos sera de la partie.

Evenement faceook ici

Écrit par marion watier

31/08/2021

Ça vous intéressera sûrement…

Les Electros de Quiberon en Bretagne
La presqu’île de Quiberon a son nouveau festival électro et hip-hop à l’Écume Festival

L'Écume Festival lance sa première édition en août prochain sur la côte bretonne, et accueillera une programmation des plus éclectiques! Co-organisé avec Les Électros de Quiberon, l'évènement invitera notamment Feder ou Pedro le Kraken. Un ...

Miss K8 et Angerfist au Free festival
Un nouveau festival hardcore va réunir Angerfist, Miss K8, Hysta et Frontliner dans la Creuse

Bonne nouvelle pour les danseurs de hakkuh, le tout nouveau festival de hardcore Hard Mess Festival va rassembler toutes les têtes d'affiches du milieu, et ça annonce du très très lourd... Du 5 au 6 ...

Texture festival au parc des Gayeulles
Rennes va se transformer en capitale de la techno cette semaine au Texture festival

Le collectif Texture fait son grand retour à Rennes, du 6 au 10 juillet. Au programme de cette quasi semaine de festival : de nombreux concerts, mais surtout une soirée techno massive le samedi avec ...