Les 2 et 3 décembre prochains, le Zénith de Lille va se transformer en terrain de jeu géant pour les amoureux de techno. En effet, le Jardin Electronique s’y installera pour sa deuxième édition d’automne, avec une programmation mêlant têtes d’affiches et pépites locales.
Jardin Electronique met Lille au vert
Bien que le Jardin d’automne n’en soit qu’à sa deuxième édition, l’équipe à l’origine du projet n’en est pas à son coup d’essai !
En effet, l’association Productions du Jardin officie sur Lille depuis 2014, avec de nombreux temps forts autour des musiques électroniques tout au long de l’année.
Le plus connu d’entre eux est le Jardin Electronique, leur premier projet en plein air qui a réuni pas moins de 11 000 personnes lors de la 8ème édition en septembre dernier.
Depuis 2021, ils prolongent l’expérience avec un nouveau rendez-vous sur la période automnale, en intérieur cette fois-ci. Et après avoir expérimenté le Grand Sud, le Jardin d’automne s’exportera cette année dans la plus grande salle de la métropole : le Zénith de Lille.
Le rendez-vous techno de l’automne
Les technophiles pourront donc se réjouir en découvrant les 2300 m² de dancefloor qui les attendront pour l’occasion. Le lieu idéal pour se défouler devant la floppée d’artistes prévus au programme !
Pendant deux nuits, les danseurs pourront s’immerger huit heures durant dans les méandres de la techno avec des VJing sur mesure.
Côté musique, les choses ne seront pas faites à moitié non plus avec la venue de pionniers incontournables tels que A*s*y*s, le spécialiste de l’acid techno des années 2000 ou Emmanuel Top, qui reviendra dans son fief natal !
La jeune scène électronique sera également bien représentée avec la techno sombre et mélodieuse de Nur Jaber, les remix rave de Jaëss et Øtta, qui fait un carton avec sa dernière Boiler Room.
Pour plus d’informations, rendez-vous sur l’événement Facebook et la billetterie.
Article sponsorisé.