Au sein du collectif Prostcrastination, plusieurs artistes partagent leur passion pour la rave à travers des soirées mais aussi des productions. C’est le cas de Blakeys, un des membres qui a sorti son premier EP en septembre dernier.
Blakeys : un passionné ambitieux
Parmi les résidents du collectif Prostcrastination, il en est un qui a l’ambition de faire ses preuves sur la scène techno : Blakeys. Sa passion, il l’a puisé dans les playlists de son grand frère lorsqu’il était plus jeune, puis l’a développé en sortant à son tour dans les soirées.
Mais tout a basculé le jour où il s’est mis à tester le contrôleur de son colocataire et fondateur du collectif : Anthony Prost. À partir de là, son amour pour les platines puis la production sont devenus sa ligne de mire.
Son univers, il en donne un aperçu dans son premier EP “Acid Bomb”, sorti à la rentrée. Son style est reconnaissable par sa vitesse de croisière avoisinant les 160 BPM, ses kicks puissants et surtout une ligne d’acid techno omniprésente qui rappelle les raves des années 90.
Au total, trois morceaux composent l’EP, dont deux ont été fait en collaboration avec les producteurs Piccolø et Zep. Le titre avec ce dernier est d’ailleurs sorti sur un label spécial : Prostpagande.
Un nouveau label en bonus
Cette nouvelle structure est un projet qui s’inscrit dans la lignée du collectif Prostcrastination. Cette équipe s’est notamment fait connaître par leurs événements mêlant techno brute et esprit ludique sur la piste.
Aujourd’hui, ils sont un nom incontournable pour les amateurs de rave du sud de la France, et cette nouvelle étape va leur permettre de répandre leur esprit de la fête au-delà de leur territoire.
En effet, Prostpagande a pour but de produire uniquement les sons des résidents de Prostcrastination, car une bonne partie d’entre eux sont également des producteurs !
Ainsi, tous les mois, des tracks de Blakeys mais aussi de Prost, de Guizzblanc et de Zep sortiront sur le label dans une ambiance pleine de gros kicks et de mélodies euphoriques.
Pour écouter l’EP Acid Bomb, c’est par ici.
Article sponsorisé.