2 représentants de la techno minimale allemande vont jouer au Rex Club lors de la soirée BinarySound

par Manon Roussel
Le Rex Club à Paris. Crédit : Alban Gendrot

Mercredi 19 octobre, le soleil du sud ouest s’invitera au Rex à l’occasion d’un showcase spécial. BinarySound y débarquera en effet avec ses résidents et des artistes signés sur son label house/électro toute la nuit. 

BinarySound : la musique d’Hossegor à Paris

Le collectif BinarySound, c’est la douceur du sud répandue un peu partout dans l’hexagone ! Née à Hossegor en 2013, l’association avait pour volonté de promouvoir les musiques électroniques dans la région.

Et le pari est réussi puisqu’aujourd’hui, ils peuvent se targuer d’avoir organisé plus de 150 événements en Nouvelle Aquitaine mais pas seulement !

After d'une soirée Binary Sound

After d’une soirée Binary Sound

Bordeaux et Paris font également partie de leurs terrains de jeu, avec notamment des résidences dans les clubs et lieux culturels des deux métropoles.

L’équipe a aussi développé une partie label uniquement depuis 2018, pour mettre en forme leur passion pour le digging. Une passion qu’ils viendront également montrer au mythique Rex Club le 19 octobre prochain !

De l’électro à la minimale au Rex Club

En effet, à cette occasion se déroulera leur tout premier showcase avec des invités représentatifs de leur label, dans une atmosphère orchestrée par la VJ Lesliebellule.

Le duo composé de Cedric Dekowski et Felix Reifenberg viendra distiller une house aux inspirations variées sous les néons rouges de l’incontournable club. Après avoir présenté leur live lors d’une précédente date BinarySound et signé un EP sur le label, ils représenteront à nouveau la scène francfortoise dans la capitale !

Affiche de BinarySound x Rex

Affiche de BinarySound x Rex

Il seront accompagnés par Noiro, un jeune talent présent sur la dernière sortie du label avec des sonorités entre électro, techno et disco.

L’écurie Binary sera quant à elle défendue par Depad et Eliot Sheperd, spécialistes de la techno minimale et de la downtempo.

Le bonus de cette soirée ? Elle est gratuite avant 1h pour toutes les personnes ayant inscrit leur nom sur l’événement !

Pour plus d’informations, rendez-vous sur l’évènement Facebook ou sur la billetterie.

 

 


Article sponsorisé.

Articles similaires

Newsletter

Les actus à ne pas manquer tous les mois dans votre boîte mail.

LOGO_ELECTRO NEWS_BLANC

À propos

© 2022 – Electro News. Tous droits réservés