Eskape : le mastodonte de la techno et du hardcore en Normandie va faire son retour avec plus de 50 DJs

par Manon Roussel
Le festival Eskape vu du ciel

Du jeudi 15 au samedi 17 août, la campagne normande va se transformer en terrain de jeux pour cowboys techno à l’occasion du Eskape Festival, sur le thème du Far West.

Eskape Festival : la grande épopée

Il aura suffit de deux éditions pour que le Eskape Festival se transforme en véritable référence des événements électroniques d’été en France. Avec ses décors XXL et ses programmations vertigineuses, il a rassemblé près de 12.000 festivaliers l’année dernière.

Ce festival organisé par la structure Hardcore France va donc poursuivre sur sa lancée, avec un nouveau rassemblement prévu au mois d’août à Montilly-sur-Noireau.

Le dancefloor du festival Eskape

Le dancefloor du festival Eskape

Cette petite commune normande accueillera cette fois-ci l’événement sur le thème du Far West, avec toute une scénographie peuplée d’indiens, de cowboys et de shérifs.

Au total, ce seront trois journées de fête intense qui se succéderont avec deux scènes dédiées aux hard music et à la techno, et une cinquantaine d’artistes prévus au programme.

Une programmation digne des grands festivals européens

Jeudi, les hostilités démarreront fort avec la Hard Stage qui verra défiler des têtes telles que le DJ rawstyle italien Sickmode, la rencontre entre Partyraiser et Bulletproof, le pilier hardtek Vandal, ou Devotion qui présentera son nouvel album. Du côté techno aussi il y aura du lourd avec les incontournables I Hate Models et Alignment, de même que la prêtresse drum’n’bass Elisa Do Brasil.

Le lendemain sera tout aussi sauvage avec les figures hardcore hollandaises Radical Redemption et Rebelion, Billx et son univers entre frenchcore et psytrance, ainsi qu’une partie de l’équipe Hardcore France. La Techno Stage combinera quant à elle rythmes effrénés et mélodies dansantes avec Creeds & Helen Ka, Protokseed & Sköne et La Kajofol.

Le line up du Eskape Festival 2024, par scène

Le line up du Eskape Festival 2024, par scène

Pour le dernier jour, la tension ne redescendra pas d’un pli avec une Hard Stage menée par Dimitri K, Unicorn On K et le versus entre Maissouille et D-Fence. Elle sera aussi ponctuée du “Eskape Time” inspiré de la “Power Hour” du Defqon.1. Différentes étoiles montantes comme Eczodia, La Penderie Noire ou Eastel s’occuperont quant à eux de la Techno Stage.

Plus d’informations sur la page Facebook de l’évènement et la billetterie.

 


Article sponsorisé.

Articles similaires

Newsletter

Les actus à ne pas manquer tous les mois dans votre boîte mail.

LOGO_ELECTRO NEWS_BLANC

À propos

© 2023 – Electro News. Tous droits réservés