Le poids lourd de la techno Shlømo va jouer dans une friche industrielle de Marseille, au Cabaret Aléatoire

par Manon Roussel
Shlømo au Cabaret Aléatoire © Isis Mecheraf

Samedi 18 février, le DJ Shlømo va s’emparer du Cabaret Aléatoire avec son concept “Welcome Back Devil”. Après avoir fait le tour du monde, il imposera sa vision de la rave unique dans ce haut lieu des musiques électroniques marseillais. 

Le Cabaret Aléatoire en mode brut

Devenu un pilier incontournable de la techno française ces dernières années, Shlømo ne cesse de réinventer les codes de la communauté underground. Au-delà de sa musique, le producteur est un activiste avec de multiples projets artistiques mais également des labels et plus récemment une tournée d’événements.

Partout où il passe, il amène son concept “Welcome Back Devil” avec lui. La rave est alors à l’image du titre qui a inspiré ces soirées : brut, avec un rythme tapageur et une énergie obsédante.

Le DJ et producteur Shlømo © ftne

Le DJ et producteur Shlømo © ftne

La prochaine étape du périple infernal se déroulera à Marseille, au Cabaret Aléatoire. Le club profite lui aussi d’un décor cassant puisqu’il prend place dans un ancien bâtiment industriel. De quoi se croire dans les tréfonds des soirées techno berlinoises !

Une voix de la rave différente

Le DJ viendra donc partager une nouvelle fois sa vision de la rave, près d’un an et demi après son passage au festival Utopia. Il transmettra une vision percussive, avec des kicks bien marqués associés à des mélodies IDM et ambient qui ont conquis les plus grands dancefloor du monde.

Pour redéfinir les contours de la techno, il a appelé deux artistes en renfort. La première est la parisienne Biia, une productrice qui a attiré l’attention de Shlømo dès sa première sortie. Sa curiosité sans faille l’amène aujourd’hui à créer une musique électro et acid house focalisée sur la percussion, l’énergie et la connexion.

Affiche de la soirée Welcome Back Devil

Affiche de la soirée Welcome Back Devil

Mais avant cela c’est Kepler qui se chargera de chauffer la salle. Il représentera le talent “made in Marseille” ainsi que son collectif Caisson Gauche Records avec un voyage techno et house break imprégné d’une patte garage.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur l’évènement Facebook et la billetterie.

 

 


Article sponsorisé.

Articles similaires

Newsletter

Les actus à ne pas manquer tous les mois dans votre boîte mail.

LOGO_ELECTRO NEWS_BLANC

À propos

© 2023 – Electro News. Tous droits réservés