Jeudi 13 juillet, le collectif Dust célèbrera ses trois ans d’existence avec un événement de haute voltige. Ils vont en effet convier des DJs du label Afterlife à se produire sous le Palais de Tokyo de Paris, avec un show visuel grandiose.
Comme un air d’Ibiza au Palais de Tokyo
L’aventure du collectif Dust a pris naissance le 13 juillet 2020, et c’est donc au jour près qu’ils reviendront sur trois ans d’existence ! Depuis leur première expérience au Café Barge, les quatre compères à l’origine de ce projet ont parcouru un sacré chemin.
Au fur et à mesure des rencontres et des expériences, l’équipe de Dust est devenue experte dans les soirées mêlant techno mélodique et prestations visuelles. Il faut dire qu’avec des dates à Mykonos ou en Espagne, ils s’imprègnent des scènes les plus prestigieuses en la matière.
Mais ils ne manquent pour autant pas une occasion de partager ce vent de fraîcheur sur la scène parisienne, notamment au Yoyo sous le Palais de Tokyo qu’ils investiront une nouvelle fois le 13 juillet.
Pour l’occasion, le système son du lieu sera renforcé et les jeux de lumière inédits. Dust mettra également en place une performance visuelle XXL, qui collera parfaitement à l’univers du label qu’ils inviteront au plateau.
L’expérience Afterlife à Paris
En effet, la programmation sera tout aussi imposante puisque Dust a fait appel à deux représentants de l’un des plus gros labels de musique électronique : Afterlife.
Le premier d’entre eux sera Stephan Jolk, un artiste né à Milan mais inspiré par des paysages sonores du monde entier. Avec sa maîtrise des émotions à travers une techno mélodique euphorique, il a su s’imposer comme un nom incontournable du genre.
Il sera accompagné par Marino Canal, l’étoile montante de Malaga. Bien qu’il ait commencé à baigner dans la musique électronique grâce aux rave party de ses parents, il se démarque aujourd’hui avec des ambiances organiques et hypnotiques imprévisibles.
Un des membres de Dust viendra compléter ce tableau techno, SIB, avec des rythmes percutants et des mélodies envoûtantes.
Plus d’informations sur la page Facebook de l’évènement et la billetterie.
Article sponsorisé.