Le Little Festival glisse sur les vagues landaises pour une seconde édition avec des headliners techno

26/04/2018

Le Little Festival revient du mardi 31 juillet au vendredi 3 août pour sa seconde édition. Entre Seignosse, Hossegor et Capbreton, l’électro, le street art, et le surf vont faire vivre aux festivaliers 4 jours exceptionnels sous le soleil landais, le tout parrainé par Frédéric Beigbeder.

4 jours dans 3 villes et 3 disciplines, autant de raisons pour y faire un saut !

Little Festival 2017 – After movie

[Official After Movie]? Retour en image sur ces 3 jours de fête à vos côtés !Merci à tous les participants de cette première édition, rdv en 2018 dans les #Landes et cet hiver à Toulouse ;-)#Littleisbetter

Gepostet von Little Festival am Sonntag, 20. August 2017

– Programmation –

Mardi 31 juillet à Hossegor

 

Pour son premier jour, le Little Festival investit le kiosque de la mairie d’Hossegor 17h à 22h où seront proposés gratuitement djs sets du collectif biarrot PRISM et animations de live painting. La soirée continuera ensuite au Rock Food (Hossegor), bar mythique de la région, face à l’océan de 23h à 2h pour des DJ sets en compagnie de Mangabey et LeBRON. Une journée intimiste qui ravira les amateurs de house.

Mercredi 1er août à Capreton

Cette fois-ci à Capbreton, sur l’esplanade de la Liberté, The Toxic Avenger, E DartA, Dj Jof seront présents pour ambiancer les festivaliers. De 17h à 23h, du live painting, avec une fresque participative réalisée grâce à Graphik Session et vos talents, une démonstration de skate proposée par GLOBE Europe, et musiques électroniques rythmeront la journée.

Jeudi 2 août à Seignosse

On se déplace à Seignosse, et cette fois-ci à la salle de Bourdaines que de nombreux artistes comme Claptone muni de son masque décrit par Mixmag en 2015 comme l’un des personnages les plus visibles de la scène deep house; Ethyène b2b Cody Currie, Julian Jeweil, La Fine Équipe (dj set), et bien d’autres déchaîneront les festivaliers. Des exposants seront présents, ainsi que la possibilité de manger sur place en regardant de nouveaux live painting.

Un after à l’Escargot, la boîte incontournable depuis 1968 de Seignosse Le Penon accueillera Felix Kröcher.

En écoute le dernier EP de Claptone :

Fin des festivités le vendredi 3 août à Seignosse

Le dernier jour s’annonce avec musique, live painting et exposants, toujours à la salle des Bourdaines. Boris Brejcha, Dabeull, Lazare Hoche, Louie Cut, mais encore Oxia mixeront pour la journée, mais aussi la soirée, de 16h à 2h.

Un after, toujours à l’Escargot, sera animé par les sons d’Ann Clue, artiste déjà présente sur l’édition précédente qui nous promet comme à son habitude de poignants sets sombres et mélodiques entre lignes de basses puissantes et acides. L’after à l’Escargot s’annonce pimpant.

Des vagues fracassantes, le plaisir des yeux, et folies sonores, un festival parfait pour un été sur la côte landaise.

Jeu Concours

On vous offre 2×2 pass pour le festival.

Pour participer:

⇒ like, partage et tague tes potes sur ce post :

https://www.facebook.com/ElectroNews/posts/10156209321978798

⇒ inscris ton nom et prénom en commentaire de cet article (plus bas)

 

 

 

Crédit photos : Nicolas Duffaure Photographies

Rédacteur : Clément

Écrit par Hugo Audoyer

26/04/2018

Ça vous intéressera sûrement…

Soirée Dust sous le Palais de Tokyo, au Yoyo
Les fans de techno mélodique ont leur nouveau fief à Paris : le Yoyo à la soirée Dust

Pour leur dernière date au Yoyo avant la coupure estivale, l'équipe de Dust invite une fois encore de la scène techno mélodique. Le 2 juillet, ce sont Laolu, Jenia Tarsol et Robin Tordjman qui enflammeront ...

Le DGTL Barcelona en 2019
DGTL Barcelona : 30 000 ravers sont attendus au festival espagnol à la fin de l’été

L'un des rassemblements électro les plus internationaux fait son grand retour à Barcelone les 2 et 3 septembre prochains. C'est en effet le DGTL Barcelona qui investit la ville espagnole avec un line-up XXL et ...

Photo de soirée. Crédit : ftne
We Are Rave débarque dans le nouveau club de Nîmes, le Mas Underground

Nouveau lieu techno sur la carte de France, Nîmes commence à sortir de sa coquille avec l'ouverture du Mas Underground Club. Il n'en fallait pas moins à We Are Rave pour y faire un stop ...